« Zen attitude | Accueil | visites d'atelier »

05 avril 2007

Commentaires

alain

Moi depuis le début je le vois le sourire.
Tous de mauvaise foi …
Même que si on cache sa bouche sur la photo, elle sourit encore avec ses yeux !Peut- être est-ce l'orientation des paupières ?
Il ne faut pas en rajouter sinon on va voir ses dents !
Je n’ai jamais vu une sculpture jolie avec les dents apparentes il doit y avoir un truc ?
Entre les anges et le super câlin de Miss Kiya il n’y a aucune raison de ne pas passer une bonne nuit.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Alain

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

WoW !! la claque!
ne change rien, Marie ...
de plus ce visage se suffit à lui même, je trouve ...

Zoubizes

Enrico

Coucou. C'est Papy ronchon. Tu trouves???
C'est mon épouse qui se marre. Elle n'est pas très "blog" mais depuis ton dernier commentaire, elle t'aime beaucoup plus....
Maintenant c'est sûre , elle sourit ta petite dernière. La commissure et les paupières ont reçu la petite touche qui fait tout et même si c'est pas vrai, mi la batto. Je vois ce que je veux voir.Tu a dis ronchon? P'être ben qu'oui, mais faut voir...Bisous du Papy

amichel

oui Alain a raison tout en elle sourit
un sourire intérieur et d'acc vanne-or(qu'il me pardonne) l'appelerait peut etre :
-coeur sourire-
etje la verrais bien (mais c'est pas moi qui sculpte-bien trop maladroit))poser un doigt sur sa bouche pour un chut un peu malicieux et complice ????? le leger écrasement des lèvres élargirait le sourire ????bien sur les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Lady Painter

Comme tout ce que je voulais en dire a déjà été écrit, je dirai simplement que oui, elle sourit, et elle est très belle !
Bises !

Daniel

On ne le voit pas avec les yeux, ou si peu...
C'est le sourire de l’intérieur qu’on ne perçoit qu'avec le cœur.
C'est le sourire de cendre des vainqueurs par abandon.

Guess Who

C'est vrai que telle quelle, on lui colle un casque d'ipod sur les oreilles et on la voit commencer à se tremousser au son de la musique ... elle est vivante de l'intérieur "Fais moi un sourire..."

barozzi lolita

Madame,
Je suis actuellement élève au lycée René Descartes à Cournon d'Auvergne, en terminale arts appliqués. Je suis tombée par hasard sur votre site et je peux désormais dire que le hasard fait bien les choses. Je ne pourrais pas vous exprimer ce que j'ai ressenti lorsque vos sculptures défilaient devant mes yeux émerveillés. J'ai envoyé ma candidature dans différents lycée pour intégrer un DMA sculpture sur bois.
Malgré toute ma motivation et ma détermination mon avenir reste encore incertain et j'aimerai trouver un atelier pour pratiquer un CAP en alternance. Je souhaiterai savoir si vous acceptez les apprentis pour une formation.
J'espère avoir bientôt une réponse favorable pour vous faire part de précisions complémentaires et vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Je vous prie Madame d'agréer mes salutations distinguées.

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

" Mignonne, allons voir si la Pose... " ...

Pardon Marie
Pardon Ronsard
Pardon les Poètes du Blog ....

neptune

aîe aîe aîe marie...jesus, Joseph! C'est Oggy et les cafards!!! non parce que les enfants, eux, ils savent très bien ce qu'ils regardent, faut pas charier! Bon aller, j'ai un point en moins pour la remarque... Comment ma culture est restreinte?? Bah! Les arts plastiques m'ont-ils délaissés pour de bon crois-tu? Non, mais sans rire, moi, j'aime bien son sourire tout petit, on dirait qu'elle pense à des choses très rigolotes à l'intérieur..peut-être va-t-elle echapper un éclat de rire?
Pleins de bisoux...c'est beau ton art Marie

Jean-Jacques

...ha si on pouvait savoir ce qu'elle pense !

Delphine

Elle sourit avec les yeux, c'est évident!

marie

Bon, pardon à tous je suis trop en retard sur mes réponses, alors je fais une réponse commune qui dit que vous êtes les gens les plus formidables de toute la terre; les plus pleins d'esprit et de tendresse et que je vous aime fort
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message