« Le jour d'Antonio | Accueil | Femme objet »

13 juin 2007

Commentaires

Suzydo

........et "l'offrande" est déjà belle !!!

LOU

j'aime beaucoup voir les ébauches, car on voit tout le travail de l'artiste, son évolution, ses repentirs, sa remise en question. c'est en quelque sorte l'ame de l'artiste qui ressort à ce moment là. cette ébauche me paraît déjà superbe !

chris

Justement, à propos de sensualité, je trouve cette ébauche, cette terre à l'état brut très sensuelle! C'est comme si on la surprenait dans ce qu'elle a de plus intime, elle, nature, sans fards...

marie

à SUZYDO
merci, offrir un travail inachevé est toujours très frustrant, mais si déjà elle vous plaît je suis comblée
je vous embrasse fort
Marie
à LOU
je comprends, moi aussi j'aime voir les ébauches des autres...montrer les miennes est plus difficile, mais c'est aussi être dans la vérité du travail, et c'était le but du blog..
mais effectivement c'est un peu montrer sa propre image sans fard...
bisous
Marie
à Chris
elle est dans le plus intime ...dans son désordre intime, avant d'avoir l'image autorisée, propre, lisible
bisous
Marie

odile

ça fait du bien de voir qu'il y a en le soleil pour eux... ici c'est pluie, pluie et pluie.. J'aime bien voir tes ébauches, c'est comme un dessin au fusain : on voit, on marque l'essentiel... bizou

marie

à Odile
Bon alors si personne n'est allergique aux ébauches...promis je vous les montrerai plus souvent....
Bisoux doux

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message