« Femme objet | Accueil | La vie lente »

15 juin 2007

Commentaires

marie turpault

Si, si elle te fait un énorme bisou, tu ne vois pas ? Elle tend son visage vers toi et elle n'attend qu'une chose : un petit peu de finition et là ce sera LA récompense.
Au fait, elles étaient bonnes tes crèpes ?
Bon We
Plein de tendresse

pierre b.

On rature..on gomme..on corrige...on écrit dans la marge..Et quand l'exercice est fini...on recopie..on s'applique ..on suit les pleins...on se perd dans les déliés..on rêve...on imagine...on termine..on agite la feuille pour faire sécher l'encre...et on la glisse dans une enveloppe..Les mots ne nous appartiennent plus..ils emportent nos émotions...un parfum...des souvenirs..une passion..
Sensualité...brouillon d'argile juste esquissé...on suit les courbes..les déliés...on se perd dans les ombres..on glisse dans l'obscurité...on flirte avec l'élasticité..la douceur...Le controle ne nous appartient plus..il emporte notre raison..des cris...nos couleurs...
Elle est tout juste terminée...rêveuse et secrète..sur le bronze..quelques lettres...Marie..

marie deville chabrolle

Chère marie
les crêpes en compagnie de kiya c'est rien que du bonheur, une au nutella, une au sucre et des câlins au milieu je ne connais rien de meilleur, à égalité cependant avec l'histoire lue toutes les deux dans le lit et le massage des pieds à l'huile d'amande douce avant le dodo, où la je suis au courant de toutes les histoires de la maternelle et de ses copines..
bisous
marie
Pierre
ces mots qui nous relient, écrits à l'encre transparente sont portent comme les petits bateaux de papiers des enfants .....tous n'arrivent pas, mais l'encre des mots elle finit toujours dans le creux de nos mains
je t'embrasse
Marie

karim

C'est magnifique ce que vous faites, je suis sur que cette belle femme est à votre image.

Soyer bienvenue sur mon blog

http://bkariole.blog.mongenie.com

LOU

eh oui! on a beau faire!!!aucune reconnaissance !!!bon, il est vrai que lui mettre ses membres sous son nez, c'est pas vraiment délicat non plus ! il faut le dire. mais je suis sûre qu'en faite, elle ne t'en veux pas, car elle sait qu'elle sera belle sous la manipulation de tes mains.

J-f

Beurk......

J-f

Marie, j'aime pas comment tu traite sensualité...

J-f

Va voir le blog de Philippe Morel....

marie deville chabrolle

à Karim
merci, je vais voir le blog
bisou
Marie
à LOU
enfin pas délicat, pas délicat, moi si on donnait à choisir certaine parties de mon corps crois moi il y aurait du changement..
bisoux doux
Marie
cher J-F
que te dire ....tu n'aimes pas...tant pis je connais très bien Philippe Morel j'ai même deux oeuvres de lui chez moi c'est pour dire!! La sensualité s'exprime de bien des façons de même qu'elle se ressent de bien des manières ....que faire sous cette critique courte mais explicite..BEURK
1) me suicider?
2)t'encourager à élargir ton vocabulaire?
Beurk et j'aime pas "c'est un peu court jeune homme!"(ou jeune fille)
En tous cas j'apprécie ta ténacité trois commentaires pour bien me dire que tu n'aime pas et de 1h à 1h37 du matin....moi je dis RESPECT!!!!!
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message