« L'esprit de solitude | Accueil | Si!! Noël!!!! »

18 avril 2007

Commentaires

pierre b.

Il y a des paysages...des sensations...qui vous donnent envie d'amerrir...de vous poser sur le reflet de l'eau...de vous laisser porter par la douceur du vent...de dériver..Je me permets d'emprunter le titre de ce commentaire..de le modifier légèrement...et d'offrir par la pensée..à "l'esprit de solitude"...une "rivière de mots"...Une rivière ou se mêleraient ..entre les perles..de la tendresse..de la solitude partagée..de la complicité..Un collier pas necessairement visible..et qui suivrait..la courbe d'une épaule...ou d'un rêve naissant..Merci Marie pour cette jolie sculpture...j'aime beaucoup..

jean louis

Devant un tel paysage buccolique, comment ne pas se sentir emerveillé...
Rien de tel pour l'inspiration.

marie

à Pierre B.
des perles de mots qui glissent dans la paume de la main, le long du bras, qu'on rattrape du bout de la langue...
le goût des mots
bisous
Marie
à Jean Louis
L'émerveillement! J'ai un livre de photographies et de textes qui s'appelle comme ça...sur la couverture on y voit une très vieille dame avec des yeux bleus d'enfance..
je t'embrasse
Marie

caujolle joelle

Bonjour
Je viens de lire ces commentaires poétiques sur la naissance du titre d'une sculpture. J'ai cherché la semaine passée un titre pour un atelier d'écriture et celui qui a été retenu est "rivière de mots". Il est étrange de constater que nous n'inventons jamais quelque chose d'unique, nos idées sont comme des familles de plantes, certaines communes et d'autres rares, toujours partagées.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message