« Sévices et autres cruautés | Accueil | Fragile message »

16 juin 2007

Commentaires

Guess Who

Très belle photo et j'ai adoré le petit poème qui va avec ... il ressort de la photo un peu d'impression de douceur et de froid en même temps ...

pierre b.

Une larme dans la paume de ma main...il est si haut..si loin..ce visage..Les yeux sont clos...S'évade le soleil...des rais de lumière...contre les volets...
Une perle de pluie...elle a le goût des embruns...chateau de sable ou d'argile...Dessiner du bout des doigts..sur les lèvres devinées...les vagues et les rochers...
L'amitié est fragile...
Chutt...silence...

Raymond

" la receleuse de rêves " nous sussure ce doux poème pour un w.e. silencieux ...Chut ...Toujours aussi émouvant de te retrouver . Je t'embrasse . Raymond

Patrick

Merci pour cette photo et ce poéme,
A la fois si doux et si triste, il fait du bien là où ça fait mal.
Merci encore
Patrick

marie deville chabrolle

à Guess who
Douceur et froid ajoute un peu de tristesse et tu as exactement le sentiment éprouvé à l'heure d'écrire cette note...
je t'embrasse
>Marie
à Pierre
Le sable qui nous glisse des mains
nos balances sentimentales si sensibles, qu'une seule larme fait osciller..
Les receleuses de rêves cachent les leurs derrières leurs paupières fermées..
je t'embrasse, Pierre
Marie
à Patrick
On sait bien que dire sa tristesse c'est mettre un tout petit pansement sur ses blessures..mais ça apaise..un peu...un temps
bisous doux..
marie

lou

tant de poésie, sur un si petit bout de femme ! décidément c'est un bonheur à chaque fois que j'ouvre la porte de ton atelier !

marie deville chabrolle

à Lou
viens aussi souvent que tu y trouves du bonheur....
je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message