« Message volé | Accueil | Déménagement ... définitif espérons-le ! »

19 juin 2007

Commentaires

Nelly

J'aime beaucoup ce que je vois ici, et ce que je lis aussi. Merci, et bravo, c'est magnifique...

lou

la sensuelle est vraiment superbe ! je vois que tu ne peux pas tenir tes mains tranquilles, elles ont besoin à chaque instant de toucher la terre pour la faire vivre, lui donner des courbes somptueuses qui nous fait rêver.

amichel

Dans la douceur charnelle
Des caresses du vent
Allongée nue
Conquise lascive
Elle se laisse emporter
Par la vague sensuelle
Née d’un soleil amoureux
Qui transforme le jour
En mer de lumière
Où elle s’abandonne
Sous des apparences diverses
Les dieux aiment séduire
Les beautés qu’ils convoitent

Delphine

Ta Sensualité a un air mutin et capricieux, j'aime bien :D

Christian GUNS

Je vous suit depuis plus d'un an et j'adore vos oeuvres, je suis également artiste et j'admire votre expérience, chaque pièces est rempli d'amour et de vie, vous en parlé comme de vrai personnes, j'adore, je vous salue marie

Rosier Eric

Bonjour "voisine",

Je lisais quelque chose sur Rodin, il y a quelques jours. Le texte disait qu'il aimait représenter ses oeuvres dans des poses improbables, extrêmement torturées, quasi-impossible à réaliser par un modèle. C'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé, en revoyant Sensuelle demoiselle, après l'avoir lâchée quelques jours.
Elle est vraiment très belle.
Ce samedi-dimanche, je reviens au pays. Je penserai à vous de l'autre côté de la rive d'Yonne, face à cette si belle église de Prégilbert.
Bien à vous.

lisa

c'est tout simplement beau
bravo
bisous
Lisa

sylvie

bonjour je viens de commencer une activitée de sculture ume fois par semaine une tête de femme peut etre avec un chapeau c'est la premiere fois que je travaille de la terre qu'elle plaisir je cherche un model en photos et je suis tombée sur votre site suberbe vos scultures magnifique qu'elle talent j'imagine le plaisir que vous avez merci pour nos yeux . si par hasard vous avez une photo de femme ou d"enfant avec un chapeau pouvez vous me l'envoyer en vous remercient

sylvie

bonjour je viens de commencer une activitée de sculture ume fois par semaine une tête de femme peut etre avec un chapeau c'est la premiere fois que je travaille de la terre qu'elle plaisir je cherche un model en photos et je suis tombée sur votre site suberbe vos scultures magnifique qu'elle talent j'imagine le plaisir que vous avez merci pour nos yeux . si par hasard vous avez une photo de femme ou d"enfant avec un chapeau pouvez vous me l'envoyer en vous remercient

Selene.C

Splendide!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message