« Un jour après l'autre | Accueil

24 juin 2007

Commentaires

pierre b.

Attention...Fragile...On déménage le Blog de Marie...Beaucoup de douceur...des feuilles de soie..du silence...Il est necessaire de prendre les sculptures..une à une..Surtout ne pas les brusquer..Ne pas oublier de prendre aussi les mots de Marie..les commentaires...Surtout ne pas fermer les cartons..Le monde imaginaire a besoin de respirer..de s'évader...Et puis je ne veux pas les quitter des yeux..Elles pourraient disparaitre...s'évanouir...s'envoler..Ce ne sont pas de simples sculptures..Elles ne sont ni brillantes..ni lisses...ni muettes..Il suffit de s'approcher..de les écouter..de les aimer...Alors me direz vous..? Alors..après c'est l'histoire de chacun et chacune d'entre nous..un secret d'été..
Merci à Flo pour ce déménagement...définitif..

Delphine

C'est noté!!!

peintrefiguratif

Je vous ai retrouvé.
Tous ces déménagements, nous ont fait éparpiller de part et d'autre.
Pas facile de savoir où nous nous sommes installés sur d'autres blogs.
En recherchant Claude Astier j'ai appris qu'il était décédé en fin avril.
Je vais resuivre ce que vous faites.
j'ai vu qu'à partir d'avril, vous n'avez aucunes photos, c'est comme moi j'ai du tout remettre une par une.

de fazio bernard

j'ais 62 ans cela fait plusieurs années que je joue avec le bois d'olivier , et depuis un peu plus tard je me suis interesse a la terre cecis grace a ma belle-soeur!!
j'ais decouvert vos création ! je trouve cela
fourmidable bravo continuer!

Myriam Michelin

Bonjour,
1er hasard, j'ai vu quelques une de vos sculptures dans une galerie des Champs Elysées en aout 2006, j'ai été subjuguée par celles-ci, elles sont restées dans ma mémoire.
Cette année, à Honfleur, mes pas m'ont amené, à nouveau devant elles, je vous ai reconnu. La vendeuse à qui je faisais part de ma perplexité, m'a confirmé, qu'il avait une galerie aux Champs Elysée... je n'ai pas osé lui demander le prix d'une de vos sculptures... Aujourd'hui je regrette ma timidité. je n'avais retenue que votre prénom. Ce soir j'ai tenté "Marie Paule sculpteur" et ça a marché, j'en suis très très heureuse. Je me suis régalée à lire le blog de juin et mai 2007, votre texte est à l'image de vos création. je reviendrais sur le site pour les autres. j'espère que vous allez bien, car depuis juin c'est le silence...
A une autre fois

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message