« de la terre au ciel | Accueil | Sensualité »

13 juin 2007

Commentaires

marie

De bonne heure et de bonne humeur, Antonio fait des merveilles je trouve. Pourrais-tu me dire, Marie, si Antonio va couler de l'élasto sur ta sculpture en terre ou s'il opte pour le moulage plâtre directement.
Moi j'ai utilisé des vieilles radios mais je comprends bien que le cuivre est plus rigide et ne risque pas de se déformer (ceci pour les repères) Ah la technique !!!!
Plein de bizzzzzzzzz et j'espère que tes petits "bobos" se sont dispersés.

Bibichka

Ma chère petite Marie,

Que te dire, je suis impatience de voir les résultats des épreuves en bronze.
Mais j'aime déjà " A visage Nu" et son élégance, sans oublier "Eperdument" qui elle aussi me fascine. Chaque fois que je découvre une de tes oeuvres, est pour moi un moment magique, je cherche la porte d'entrée pour faire corps avec ta sculpture.
Je peux te dire, ma petite Marie, que chaque fois c'est l’infini, un nouveau monde.
Si je prends l'exemple de "Oubli de Soie", je n’en ai toujours pas fait le tour.
Je la contemple de face, devant, derrière, de tous cotés sans épuiser ma curiosité.
C'est un réel royaume empli de puissance et de sérénité.
Un grand merci à Antonio, qui prend Grand soin de ton travail.
Je te fais mille bisous. Bibichka.

marie

à Bibichka
que dire de plus à quelqu'un qui aime mes sculptures comme tu les aime...MERCI
plein de bisoux
marie

Rosier Eric

De passage à Honfleur fin 2004, j'ai découvert "Instant volé" et son auteure (on a le droit maintenant... je crois. Sinon c'est un néologisme). J'ai découvert un nom aussi. J'ai acheté le catalogue pour emmener un peu de l'émotion que j'avais ressentie... et je l'avoue, un peu de source d'inspiration. Car je dessine depuis quelques années (peu) et je fais un peu de terre (5ème ene cours).
Votre travail est magnifique et j'aime éperdument "Eperdument". Quelle grâce ! Ce déhanché !
J'ai livré mon dernier travail aujourd'hui. Un tronc féminin. Il sera mis à cuire à la fin du mois.
Désolé je suis bavard. Bien à vous
Eric

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message