« Lundi, la ruche dans tous ses états | Accueil | J'ai fait un rêve »

19 avril 2005

Commentaires

Robert Bartoux

C est tres beau.... Je suis un visiteur privilegié, tout ca "presque" que pour moi.... BRAVO et à tres bientot

RB

marie

à mon galeriste

Oui, tout ça tout pour toi, puisqu'aucune de ces pièces
ne sera ailleurs que dans ta galerie des Champs-Elysées, au moment de l'exposition.
Tu sais combien cette exposition est importante pour moi. Je voulais que les gens qui viendront aient vraiment une surprise. Un an et demi de "double vie" les sculptures pour avant l'expo, et les autres inédites.
Mais tu sais,aussi que chaque exposition est pour moi un engagement total, et sans compromis.
Je nous souhaite bonne chance à tous les deux.
bisous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message