« Histoire de désir | Accueil | Cherche Titre »

07 avril 2005

Commentaires

Julie70

J'avais une très bonne amie "Stéphanie" sculptrice, elle a disparu il y a un an, elle n'avait que 92 pourtant. Comme j'aurais voulu pouvoir lui offrir un blog, mais je ne le savais pas encore.

Je réfléchis ce que je peux lui faire, utilisant ses sculpures et textes, maintenant.

J'ai mis pour le moment quelques sculputures sur mon sites d'images Julie70 dans un set appellé Stephanie je crois.

Si vous avez une suggestion que pourrais-je faire (même si cela ne remplacera pas ce journal de création fantastique qui est la votre,) laissez-moi un message sur un de mes blogs, par exemple Il y a de la vie après 70 ans Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message