« Les ailes du désir | Accueil | Le ventre rouge de la terre »

20 mai 2005

Commentaires

Valérie (une autre)

Bonsoir Marie-Paule,

J'arrive sur votre blog en curieuse (par le lien du Club Internet) parce que j'ignore encore tout des blog.
Et j'entre dans un univers de poésie et de douceur. Enfin, c'est ma première impression à chaud.

Je ne vous connais pas, je n'ai pas parcouru tous vos textes mais je vous perçois comme une poétesse.
Je suis entrée dans un univers qui me plaît infiniment.

Et que dire de votre "boulimie", votre besoin de livres. Je suis exactement comme vous. Moi aussi j'en ai toujours plusieurs à côté de mon lit. Effectivement, vous avez raison, ils me rassurent. Ils seront là au cas où... En tout cas, pas une journée sans lecture.

A bientôt, c'est certain.

Valérie

marie

chére valérie,
soyez la bienvenue,je n'ai pas souvent l'occasion de parler des livres que je suis en train de lire....mais comme vous , pas un jour sans lecture.
n'hésitez pas si vous écrivez une note à me parler de votre livre du moment....
toute mon amitié
Marie

vargoz

trés belle idée de présentation. je suis peintre mais pas du tout informaticienne!(site:laurencevargoz.com)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message