« La discrète | Accueil | Comment Kiya change le monde »

29 mai 2005

Commentaires

Melanie

Bonjour Marie,
Tout d'abord, joyeux anniversaire à Kiya, dont j'ignore tout... Les bonbons, les ballons: pleins de couleures pour remplir les yeux .... et les cadeaux, alors, ça c'est le rêve !!!!!! Mais saviez vous que les facteurs ammènent aussi des cadeaux ??? Des surprises attendues, ou innatendues; des clins d'oeils ponctuant le quotidien, c'est ce que j'aime.
Mon cadeau quotidien à moi, c'est le quand ma boite mail me signale la mise à jour du blog; mais que peux t'il bien y avoir aujourd'hui ? Et demain, ce sera quoi ? Demain, il sera lundi, et j'irai à poste....
Amicalement Mélanie

marie

mélanie, adorable comme toujours,
alors pour ne pas vous laisser dans l'ignorance Kiya est ma petite fille,de trois ans.
C'est mon amour.
Je ne sais jamais à l'avance ce que je vais écrire sur le blog, tout dépend des photos que je prends au fil de la journée, et que j'oublie au fur et à mesure, quand je les sors le soir, au retour de l'atelier, il me vient tel ou tel commentaire, si "la couleur" générale des notes, est souvent un peu triste, c'est parce que c'est le soir justement.
Mais je penserai à vous désormais chaque fois que j'écrirai ma note ,en mode mineur, du soir.
bisou
marie

Valérie

Je ne voudrais pas plagier Mélanie mais, moi aussi, désormais j'attends chaque jour la note de poésie de l'Artiste et les photos de ses oeuvres si humaines.

Quant à la fête d'anniversaire de Kyia, cette merveilleuse petite puce qui embellit chaque instant de votre vie, elle va remplir son coeur de beaux souvenirs et de douces sensations.

Je sais de quoi je parle, famille et amis viennent de me réserver cette même belle surprise à l'occasion de mon anniversaire. Ils ont souhaité marquer mes 40 premières années! Ballons oranges partout (la couleur de mon univers) gros confettis multicolores, photos résumant une vie, la mienne et des rires et beaucoup d'émotion.

Tant d'amour "déversé" si généreusement, ça laisse de beaux sillages. Je souhaite à Kyia d'en vivre une multitude.

A bientôt

Valérie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message