« Le regard de Flo | Accueil | Marie rêve »

31 mai 2005

Commentaires

Claude

Bonjour Marie,

J'ai découvert votre journal d'atelier la semaine dernière seulement. Maintenant, chaque matin, j'ouvre votre journal pour laisser entrer en moi les premiers rayons de soleil de la journée.
Votre petite soeur de terre me touche profondément. Donnez-nous des nouvelles de ses tentatives pour s'affranchir de la pesanteur. A chacun ses expériences. Je ne peux que lui faire part des miennes dans ce domaine. Pour ma part, je cours d'une foulée légère et j'effectue des sauts de plus en plus haut. Progressivement, l'instant de la chute est retardé par un mouvement judicieux des jambes, jusqu'à ce que je reste définitivement suspendu dans les airs.Je dois avouer que, jusqu'à maintenant, ce scénario ne fonctionne bien que dans mes rêves. Mais je pense que vais y parvenir, avec la complicité de votre petite soeur de terre.
Amicalement.

Claude.

marie

Bonsoir Claude
Quel plaisir de vous retrouver sur le journal d'atelier,
Ma petite soeur de terre était toujours là ce matin.
Mais elle et moi avons survolé bien des mondes dans la nuit, Elle dans ses rêves moi dans les miens.....
Si un soir on se rencontrait en plein vol, dans un rêve, je vous promets que je vous ferai un signe, pour qu'on se pose tout les deux sur une branche, le temps de discuter un peu...
En revanche je dois vous prévenir je ne vole jamais dans les villes, que des fils électriques, du bruit et des lumières... Je vole exclusivement au dessus des rivières, des champs et des arbres..et vous?

Claude

Bonjour Marie,

Pour ma part, les bonnes "conditions" de vol sont assez semblables aux vôtres : la lumière naturelle, les odeurs des végétaux et des minéraux, les chants des oiseaux et des ruisseaux...au-dessus des forêts et des montagnes. Donc, nous avons toutes les chances de nous rencontrer.

A bientôt.

Claude.

mattheo

Bonjour Marie,

Je viens de trouver votre site en recherchant "envol" dans google.
Je suis emerveille par votre travail et souhaiterai pouvoir dialoguer avec vous sur la pesanteur. Je suis moi-meme peintre
(www.atma.ws) et constamment a la recherche
de l'ultime grace.
Merci et a tres bientot.

marie

à mattheo
volontiers mattheo j'essaie de vous joindre
sur votre adresse
amitiés
marie

marie

Je suis allée sur votre site, j'adore ce travail très pur....mais je n'ai pas réussi à vous contacter pouvez vous me donner une autre adresse?
à bientôt
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message