On pourrait croire que personne ne travaille, et pourtant, Il y en a une dont on ne parle pas souvent dans ce journal, et qui est pourtant, l'énergie de tout ce qui se fait autour de cette exposition de fin 2005.
C'est la complice de toujours, Flo. C'est elle qui prépare en secret le film et plein d'autres choses, mais c'est un peu secret, vous aurez la surprise.
Flo est un peu à l'image de cette photo, envoyée cet après midi....heu...c'est parait-il le story-board ou le découpage du film. Au départ, ça a l'air brouillon, il y a dix mille idées qui se bousculent, ça part dans tous les sens..on suit... un peu perdus mais comme c'est elle, on lui fait confiance.
Et puis je ne peux pas expliquer ce qui se passe réellement, mais vous mettez une moitié d'intelligence, une moitié de travail de fou, une moitié de sensibilité... Oui, je sais trois moitiés ça ne fait pas le compte, eh bien avec elle oui. Allez savoir...
Ce que j'ai toujours préféré en toi, c'est ton indéniable sens de la mesure.
Alors pour ajouter de l'eau à ton moulin, ce matin... ajoute une moitié "en vrac" qui me divise en 2 et tu auras finalement le compte juste.
Comme quoi !
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que le Documentaire soit à la hauteur sinon de nos exigences du moins de nos vagabondages les plus inspirés (!).
Le WE prochain, on termine le tournage avec toi et dès mercredi 18, on attaque le montage.
J'ai hâte, j'ai hâte !
...
Pour le reste... ton énergie est communicative. C'est peut-être ça l'un des secrets ?
Rédigé par : Flo | 09 mai 2005 à 10:51