« Les sculptures qui n'existent pas | Accueil | Abstraction »

23 mai 2005

Commentaires

Valérie la lectrice

Après avoir lu votre petit mot du jour, je ressens l'envie de vous adresser quelques bonnes ondes ce soir (c'est mon anniversaire et j'en déborde). On dirait que vous avez besoin d'énergie... alors recherchez-là dans ces arbres qui vous sont si chers,une bonne tasse de thé en prime, un peu d'encens tibétain et hop !

Vos veilleuses sont merveilleuses, si pleines de bienveillance et de sensibilité.

Vivement le tryptique.

Bonne soirée

Marie

merci, Valérie
je prends tout,bon anniversaire...

Flo

Nulle en informatique ? toi ?
Je ne peux pas te laisser dire ça. Et particulièrement pas après ton "stage" de samedi soir !

Sinon, Gildas, Xav et moi sommes en train de monter les dernières images du film.
A priori ce soir on aura un "bout-à-bout" .
Au moins pour ce qui concerne la partie Images.
Resteront le montage Son et... l'étalonnage, cette étape magique et indispensable qui redonne "bonne mine" aux artistes fatiguées.

Encore 4 jours devant nous...

bruno brusa

Bonjour,

vos mots me donnent envie d'écrire et de partager, merci à vous de la faire...pour nous !
Je suis peintre et photographe, mon frère est sculpteur sur pierre (surement qques images sur google mais on n'est pas forts pour le marketing...) et j'aime beaucoup votre travail.
Bravo et surtout... continuez !

Jean Louis

bonjour Marie

je ne connais pas Valérie , mais je suis d'accord avec son analyse . La nature est généreuse et , elle nous redonne ce dont nos avons besoin , les celtes , les druides , et les grands initiés , sans parler de tout ceux qui sont proche de la nature .
Allez vous recharger en énergie auprès d'elle , prenez un chêne centenaire ou un orme , votre campagne avec tous ses merveilles va vous redonner la force et l'énergie nécessaire à la réalisation de votre projet . mais sachez aussi prendre le repos . Je vous envoie un énorme rayon de lumiere turquoise pleine d'iode et pleine d'amitié . je vous embrasse .. Jea louis

marie

cher jean-Louis
je crois que j'ai la force et l'énergie pour aller au bout de ce projet, mais le problème, c'est que toute mon énergie justement est engloutie dans la volonté d'aller au bout.
C'est une sorte de vertige dont on ne sort pas, créer me donne l'impression de vivre et en même temps crée un désert autour de moi.
je le vois, on me le dit, je vois bien que créer, lire, écrire n'est qu'une suite d'enfermements , je regarde ce désert avec un mélange de peur et de fascination.

La question est jusqu'ou aller trop loin...
je vous embrasse
Marie
La vie est trop grande pour moi, je flotte dedans,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message