« Changer de cerveau | Accueil | Lettre à "Caresse" »

16 juin 2005

Commentaires

Mélanie

Marie,
Elle sont belles... Il y à de quoi être fière. Il ne manque plus que leurs piedestals, pour veiller de haut, mais on voit déjà clairement leur bienveillance.

Oui c'est pas simple de changer de peau, de laisser la sculpture dans un placard pour devenir peintre... de quitter la troisième dimention, et tout voir en 2D... Mais si vous tendez la main un peu plus, vous y parviendrez surement... comme dans le passée, vous saurez retrouver le chemin. Le fil d'Ariane ne doit plus être très loin.
Moi cette nuit, je me suis dit que le visage d'un ange de 3ans doit être une exellente étincelle... et quand ça brille dans les yeux, ça ne peux être que beau sous vos crayons ...
Est elle revenue ? La princesse du pays des bulles ...
Tendre baisers,
Mélanie

marie

Chère Mélanie
Non princesse Kiya n'est pas encore revenue, mais lundi elle sera là....
J'ai recommencé à peine aujourd'hui,à avoir reinstaller mon atelier et à dessiner.
plein de bisous
marie

Valérie la lectrice

Ah ces veilleuses... j'aimerais qu'elles soient déjà chez moi. Elles reflètent une telle sérénité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message