« Les fleurs de Kiya | Accueil | Mélanie et le thé au Jasmin »

03 juin 2005

Commentaires

Greg

on peut paresser ensemble aussi ?

*Valérie*

J'aimerais bien croiser cette "Eloge à la paresse" ... je suis certaine qu'elle aurait beaucoup de choses à me dire ... et j'essaierais de lire dans les plis de sa peau tous les mots, tous les maux ...

Amitié
*Valérie*
http://odalisamelie.club-blog.fr

Mélanie

Merci. Pour ce que vous êtes, pour ce que vous nous donnez, pour ce que vous êtes à même de recevoir, et pour savoir transformer une prière en sculpture....
Merci de m'offrir des ailes et une oréole; je tacherai d'en faire bon usage; cette mission me tient à coeur.
Je sourirai, n'ayez crainte je sourirai, comme tant de fois déjà, grâce à vous Marie.
signé: une petite paire d'ailes.

roger

bonjour,
ça fait déjà un moment que je viens vous voir comme un voyeur, mais aujourd'ui je me décide à vous parler
c'est par l'intermédiaire du site de Claude que je viens vous voir.
C'est magnifique ce que vous faîtes ,je ne sais comment vous expliquer ce que je ressens. votre travail est plein de poésie ,de finesse d'un réalisme criant; c'est tès beau, je vous admire pour ce que vous faîtes avec vos mains.
a bientôt
Roger

marie

Cher Roger
J'avais bien souvent vu votre prénom sur le site de Claude , et je suis ravie de vous retrouver ici.
je vous en prie, n'hésitez pas à laisser un commentaire, même un petit bonjour, chaque blog est une sorte de petit rendez vous de gens qui se retrouvent là par une sensiblité commune, et c'est au fil des messages que des liens amicaux se tissent parfois...
à bientôt
marie

marie

cher Greg
paresser ensemble? j'ai tellement de trucs à faire pour occuper ma paresse, lire, écrire, faire le ménage que je n'ai jamais le temps de faire, faire l'album anniversaire de Kiya, recopier sur un grand carton des citations et des photos, gôuter le thé des "trois montagnes" que Mélanie m'a envoyé,( le thé au jasmin c'est fait, c'était un délice)....bref je ne sais pas si c'est votre idée de "paresser ensemble"?
En tout cas parler ensemble, là oui, je peux...
à bientôt ... Marie

marie

chère Valérie
Maintenant que vous les connaissez à travers le "journal d'atelier" vous savez à quoi se rattachent toutes les sculptures, elles n'auront plus de secret pour vous ni en galerie, ni ailleurs.
Bisous
Marie

Tô

Bonjour Marie,
J'ai pu admirer quelques-unes de vos oeuvres à la Galerie de la Place sise à Place Bellecour à Lyon 2e.
C'est un vrai BONHEUR votre travail, c'est grandiose. J'ai vibré avec les différents personnages et je vous remercie pour vos créations qui apportent, je suis sûre, à tous ceux qui les contemplent, beaucoup d'émotions et de bonheur, le bonheur des yeux.
Je vous souhaite de poursuivre longtemps votre chemin,
Thuy-Mai

marie

merci, Thuy-mai
Il y aura en mai une expo à Lyon, j'espère vous y rencontrer
amitiés
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message