« Daum, Didier | Accueil | Vidéo »

07 juin 2005

Commentaires

Folie Privée

Comme d'hab, qu'un mot :
J'adore. Vraiment.
Bon ça fait plus d'un en fait.
Faut absolument que je vous colle dans mes favoris bon sang !

Folie Privée

Moi je dis, il faut l'appeler Barbara.
J'dis ça comme ça hein :)

marie

Salut ma petite folie
bien contente de te voir
je crois qu'un jour je ferai une sculpture que j'appellerai "folie privée", tiens j'ai même déjà l'idée
Bisous
marie

Folie Privée

Hu :)
La classe pour moi.

Valérie la lectrice

Je suis toujours aussi émerveillée !

Merci également de nous avoir fait découvrir la maison Daum de l'intérieur. C'est très très intéressant. Grâce à vous, nous avons accès à des domaines réservés et c'est enrichissant.

J'ai entrepris la visite d'autres blogs. Sans flatterie, le vôtre est parmi les plus chaleureux et les plus accueillants.

A demain... pour d'autres aventures !

Flo

Folie,1,7 notes par semaine sur ton blog cet été et combien de commentaires chez les autres ?

Et puis ... Barbara c'est celle de Prévert, ou celle de Septembre, Pierre, Mon enfance, Nantes... et Sans bagages ?


Sans BagagesParoles: Barbara. Musique: S. Makhno


Le jour où tu viendras, le jour où tu viendras,
Le jour où tu viendras, ne prends pas tes bagages.
Que m'importe, après tout, ce qu'il y aurait
Je te reconnaitrai à lire ton visage.
Il y a tant et tant de temps que je t'attends.
Tu me tendras les mains, je n'aurai qu'à les prendre
Et consoler les voix qui pleurent dans ta voix.
Je t'apprivoiserai, les lumières éteintes.
Tu n'auras rien à dire, je reconnaitrai bien...

Pas pu m'en empêcher ... celle-ci, je l'adooore.
Allez, je vais l'écouter en boucle ce soir sur le chemin de mon dîner.

Bises

Marie

à Valérie
Bon si on arrive à en placer une entre Folie et Flo,
je vous dis merci, j'essaie de vous emmener partout où je vais, parce que moi aussi ça m'épate Daum et leurs ateliers, et ça me fait rêver de pouvoir aller dans des lieux pareils.
bisous
marie

Folie Privée

Barbara c'est mon vrai prénom, et oui, à cause de Prévert.

Valérie la lectrice

Marie,

Lorsque vous aurez achevé la préparation de vos expo, consentiriez-vous à accorder du temps à certains d'entre nous pour nous enseigner les rudiments de votre art, afin que, nous aussi les fervents admirateurs, nous puissions goûter au plaisir de pétrir et d'amadouer la glaise ?

J'adorerais ça !

Très affectueusement.

Largentula

Je suis impatient de voire une sculture folie Privée... j'imagine déjà une jeune femme mordant la tête d'un chien extraterreste qui mange des frites sur le canapé... ça doit pas être simple à sculter... déjà à imaginer...surtout la bearnaise qui doit être dur...

Matthieu

J'aime beaucoup. J'aime aussi voir les marques de tes outils dans la terre souple.

Merci pour l'évasion quotidienne que tu offres à qui veut. Bisous.

Joseph Pujol

mademoiselle x...ton réveil est lent, tes gestes mesurés. Tes membres gourds se délient au feu du jour qui, doucement vient te bercer. D'une nuit à l'autre, la pénombre se dérobe face à la clarté puissante de ce nouveau soleil... déploie donc tes rêves embués de sommeil et laisse éclater la promesse de l' aube nouvelle.

merci Marie

Melanie

Marie,
Je vous écris de Paris, où je viens user mes pieds de trop vouloir découvrir, et où j'ai pour unique bouffée d'oxygène, des sculptures nommées "Fragile" ou bien encore "l'Oiseleuse"... Quel sortilège a bien pu me toucher pour avoir ce besoin quasi vital d'admirer votre art, vos filles de bronze? Certes, les salons de thé et les macarons viennent à mon secours combler ce manque de vous, mais ça fait du bien de pouvoir enfin fouler un clavier des doigts, sur fond orangé ....
Demain j'irai à l'empire des thés, et je penserai à vous en savourant un thé "Montagne bleu".
Affectueusement vôtre, Mélanie
PS: Joseph, je n'aurais pas pu dire mieux ... Bravo

marie

A Mélanie
merci ma belle, là je pars travailler, finir Mademoiselle X, mais ce soir on se retrouve, dans l'empire du thé, pour moi ce sera thé au Jasmin
plein de bisous
marie

marie

Bon, Largentula, tu sais que je t'aime bien, mais je crois qu'on a pas la même inspiration..., et ton idée... trop de travail,le canapé, les frites, et surtout, surtout la Béarnaise,...enfin trop de travail tu le sens bien c'est un alibi.... en fait,c'est le chien exta terrestre qui me fait peur
Bisous

marie

Bon, Faut que j'aille travailler, je promet de répondre ce soir, à joseph,Matthieu et valérie en ettendant je les embrasse,
à ce soir
Promis ,marie

roger

Bonjour Marie,
merci pour voter mot,il m'a été droit au coeur, Bravo pour la vidéo de vous entendre et de vous voir travailler c'est super
de toute façon tout ce que vous touchez devient de l'art

Amitiés
Roger
je vous quitte j'ai un travail fou

moi aussi je suis de l'yonne de Migennes

Valérie la lectrice

J'adore ce journal qui est devenu un lieu de rencontres.

Chaque jour est un émerveillement et une promesse d'émotions. Merci Marie.

Et les "passants" y devisent si joliment, si poétiquement pour certains. Bravo Joseph pour vos mots si justes. Je suis envieuse.

Valérie

Kouignaman

Si j'étais un homme, je tomberais immédiatement amoureux de cette mademoiselle X, son mystère, son abandon, sa force même dans l'abandon.

Grace à votre site, merci pour la promenade à travers vos oeuvres et votre talent, les seules moments où j'aimerais être vraiment riche pour pouvoir acquérir certaines oeuvres sont lorsque je me trouve au milieu des livres et des sculptures...
Vous m'avez donné envie de remettre les mains dans la glaise, rien que pour ça encore merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message