« Un temps de papier | Accueil | Esprit et corps »

24 septembre 2005

Commentaires

Valérie la lectrice

Et moi, c'est plutôt celle qui revient dans la vie que je trouve gracieuse et délicate.
Elle revient d'un long voyage où elle a sans doute pansé des blessures, elle a "grandi", elle s'est humainement enrichie, elle est droite et sereine.
On dirait que nous avons toutes deux laissé s'exprimer nos ressentis, dans l'humeur du moment.
Bises
Valy

marie

Chère Valy
ça c'est le miracle des oeuvres d'art qu'elles soient si intimes,dans leur création et qu'elles puissent parler dans le même temps à l'intime de chacun, mais il est possible qu'un autre jour et dans un autre état d'esprit, je sois exactement en correspondance avec ton interprétation...
bisou
Marie

Valérie la lectrice

Chère Marie,

Je n'en doute pas un seul instant mais je suppose que ça arrivera plutôt après le vernissage quand, enfin, les tensions de la création et de la préparation s'estomperont.
Je vous attends sur le quai... une tasse de thé bouillant à la main pour vous accueillir.
Ca sera un thé blanc car "vous le valez bien" ;o)
Bisous
Valy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message