« Transmutation | Accueil | Un peu de bleu dans les gris »

25 octobre 2005

Commentaires

chantal

Quelles journées "chargées"...
J'ai hâte de découvrir votre expo, ce livre, puis vos vidéos...
Je ne me lasse pas de ce que vous nous montrez de votre travail...
Je deviens ""accro""... sourires...
Chantal.

marie

à Chantal

j'ai hâte aussi de la redécouvrir, de voir "pour de vrai" le livre qui pour le moment, n'est qu'un tas de feuilles raturées corrigées, un page à page qui ne donne pas d'idée de l'ensemble, de voir les affiches , les cartons d'invitation, les derniers bronzes qui ne sont pas encore sortis du four

Mélanie

Une expo, un livre, un film ....... Noël sera un poil en avance cette année.
Comme j'ai été une jeune fille très sage et très courageuse cette année,je suis certaine d'être gatée.
J'adère totalement, si c'est pas du bonheur ça, alors ça y ressemble étrangement.
Dans cinq semaines jour pour jour, à cet instant, je serais avenue des Champs Elysées, pour une soirée merveilleuse.
Je repartirai les bras pleins de présents, puisque charité bien ordonnée, commence par moi même !!!!!!

Paris aura toujours quelque chose de magique, mais cette année, malgré toutes les décorations de fins d'année, celle qui brillera le plus pour moi, dans son écrin de noir, sera Marie.

Je trépine d'impatience, je vous embrasse très fort, et de ma toute petite voix d'ange vous supplie de ne pas trop fumer, je ne voudrai pas que les cigarettes vous fassent du mal ...
La petite paire d'aile >!

Benoit

La sortie du livre est prévue pour quelle date?

Flo

Le livre et le DVD "sortiront" le soir du vernissage, c'est-à-dire le 1er décembre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message