« L'enfant sage | Accueil | Le Menu de la Galette... »

09 novembre 2005

Commentaires

Chantal

Bonjour Marie,
Deux mètres, quelle grande dame...
Magnifique comme tous vos "êtres"...
C'est vrai qu'elle semble bien seulette, alors j'essaie de la regarder avec vos yeux, de la voir accompagnée des deux autres, celles que vous portiez déjà en vous, que vous souhaitiez faire naître... hélas, vous pouvez ne pas la voir seule, vous savez, les deux autres vous sont présentes, je ne peux les voir, je peux juste maintenant sentir qu'elles devaient être là...
J'espère que vous avez recouvré forme et sourire.
Je vous embrasse. Chantal.

Blue

C'est étrange, cette Céphalophore me fait un peu peur...
J'ai du mal à analyser pourquoi...

Mais elle est belle...aucun doute là-dessus...

Amitiés

Blue

marie

Chère Chantal

La forme revient peu à peu le sourire avec.
merci de votre fidélité et de votre gentillesse,
bisou
marie
à Blue

Pour dire vrai , à moi aussi...sait-on toujours ce que l'on porte en soi?
bisou
Marie

Grégory

Peux être fait elle peur car elle est dominante?

Moi je la trouve majestueuse et imposante. Elle s'allonge gracieusement et semble s'élever majestueusement.

Grégory

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message