« Pourquoi tu pleures? | Accueil | Les périmètres clos »

11 décembre 2005

Commentaires

Grégory

Lucifer s'en est allé...Il a rempli bien de mythes et d'histoires et quand le jour est arrivé, il a fui dans l'obscurité...

Hélas, la vie n'est pas magique mais c'est notre perception de la vie et de l'inconnu qui nous pousse à nous réfugier dans les croyances et dans la chance/malchance.

Tout n'est que hasard et volonté propre. La vie est dans l'action et dans le mouvement.

C'est peux être pas un hasard si en ce moment je suis constamment préoccupé par l'image du discobole grec qui du mouvement de son corps entier transmet son énergie et sa force vitale dans ce disque fin.

Grégory

L'immobilité du mouvement ou le mouvement de l'immobilité

marie

à grégory
pouce, pour une fois pas d'accord, mais pas d'accord du tout.je pense tout au contraire que la vie est magique, complètement incroyablement magique. je pense que c'est notre foutue perception ,qui se veut tellement rationnelle, qui nous empêche de la voir dans tout sa réalité magique. C'est notre perception qui est si ridiculement étroite, si "politiquement correcte" si "rationnelle distante" qu'elle nous a fait perdre cette perception fine et ultra sensible du magique.
Je ne sais pas quel âge tu as grégory, mais je dis que tu n'as pas assez grandi encore si tu crois que la vie est dans l'action. L'action n'est que la partie visible de la vie, mais l'action doit tout au rêve et à la reflexion avec les pourcentages que tu veux...
Bon ,je m'éverve moi, c'est que ça va mieux, et Grégory je suis pas fachée du tout juste un peu passionnée ....
plein de baisers
marie

Mélanie

Marie,

Moi j'y crois à la magie de la vie, aux anges qui parlent sur internet, aux rencontres merveilleuses, à la neige qui recouvre tout même les grands maux, et puis aux rêves qui prennent vie.
Suis pas bien vielle non plus, la "petite Mélanie" est toujours là avec ses idées d'enfant, mais la grande vie en parfaite harmonie avec elle dans un corp qui leurs offrent un peu plus d'espace.
Je te bisouille (du verbe bisouter) fort
Prend bien soin de toi, de vous
Ta petite paire d'ailes >!

chantal

Chaque pensée est magie, chaque battement de coeur est magie, chaque respiration est magie, l'Amour est magie, les Anges qui accompagnent notre chemin, invisibles, et dont on sent parfois le souffle sont magies...
Ces gens merveilleux d'humanité qui nous croisent, nous soutiennent d'un mot, ceux dont les yeux insufflent l'amour sans qu'il n'y ait rien à dire, ceux qui donnent sans jamais nous prendre, ceux dont la pureté des sentiments nous sont un baume, ceux qui nous consolent, ceux qui nous font chaud au coeur juste parqu'ils existent... sont nos anges de chair...
Parce qu'ils existent, anges de chair ou anges subtils, ils illuminent le chemin de la vie, redonnent le sourire aux lévres, même si, parfois, le sourire est noyé de nos larmes...
Si elle ne portait pas tout cet Amour aux Anges, Marie ne serait pas Marie...
Pour sûr, Marie doit aussi être l'Ange de son grand ami, Lucifer, l'Ange, le porteur de lumière...

marie

Pauvre grégory, levée de bouclier des filles on va se faire un badge touche pas à mes anges...n'empêcheque je suis avec mes amies à 300% sur ce coup là...je les aiment d'être comme ça...pas de chance quand même d'être tombé sur un nid d'ange....plein de baisers.
grégory reviens on est des anges on t'a déjà pardonné!!! bisou
marie

Bibiche Lukas

Ma petite marie nous t’aimons du fond du coeur,voici un poème, pour toi.

La vie est une chance saisis-la
La vie est beauté, admire-là
La vie est un rêve, fais-en une réalité
La vie est un défit, fais-lui face
La vie est un devoir, accomplis-le
La vie est un jeu, joue-le
La vie est précieuse, prends en soin
La vie est une richesse, conserve-la
La vie est amour, jouis-en
La vie est un mystère, perce-le
La vie est promesse, remplis-la
La vie est un hymne à l'amour
La vie est bonheur, tu le mérites
La vie est la vie.

Le matin, je regarde le soleil, même quand il pleut,
Le premier pas est difficile, mais il faut le faire pour gagner.
PETITE MARIE, les anges nous fascinent par leur musique, leur magie, tout comme une oeuvre d'art.
Lacrima pourra vous le raconter, elle ne pleure pas toute seule,elle rit aussi dans son nouveau paradis.
Petite MARIE, le meilleur remède pour uérir
des maux de gorges c'est le miel avec du lait bien chaud, cela change du thé,
ou alors un bon vin chaud avec du cresson.
(C'est un secret que je tiens de mon arrière grand-mère).Ceci vaut pour Marie aussi.
Je vous embrasse et pense beaucoup à vous.
Bibichka

Bibiche Lukas

Bonsoir petite marie,
J'ai de la peine pour vous, alors
nous allons réagir et faire brûler le démon ou le noyer.
Dès minuit les anges seront près de vous,
Je les surveille, afin qu'ils vous protègent petite MARIE.
Dormez bien, affectueusement .Bibichka

Bibiche Lukas

Bonsoir Marie,
Je ne retiens de Lucifer que la Lumière.
Celle qui nous éclaire et nous réchauffe le Coeur, quant aux démons, le froid les a chassé.
Et puis il existe toujours un remède à tous nos mots ...
Le mien c'est ma petite Bibichka qui veille sur moi.
Bonne soirée,
le marchand de sable passera de très bonne heure ce soir, avec sa cohorte de nounours et de poupées, tout ça pour faire de très jolis rêves.
Alors bonne nuit, Marie.
Marc

Grégory

Ne vous inquiétez pas, j'ai affirmé rapidement que la vie n'était que raison mais c'est vrai la magie opère parfois...

Celle qui me surprend de mes propres mains et dissout mes inquiétudes et mes doutes...Oui parfois il suffit juste de se laisser porter et on ressent une joie immense...:)

Grégory

PS: il n'est pas si loin le temps ou nos ancetres faisaient un grand feu de joie et chantaient et dansaient tout autour...
J'ai l'espoir que le futur sera un retour aux sources et retrouver le plaisir de la vie en tribu

marie

à bibiche et Marc
les lys blancs ces fleurs absolument divines embaument encore la montée d'escalier, j'adore les fleurs blaches et les lys en particulier, merci à tous les deux, de tant de tendresse
marie

à Grégory
te voilà revenu à de meilleurs sentiments... ouf...pleins de baisers
marie

xavier

BOnsoir à tous...
heureusement que le débat ne portait pas sur le sexe des Anges!
que d'énergie!
ce n'est plus un blog mais un forum!
Mais l'important, c'est la passion qui anime chacun dans sa vision des choses...et sans passion la vie est tellement fade...
Agitation au pays des Anges..!
Le bonheur aussi: savoir que Marie de nouveau soulève les montagnes...
les pieds sur terre...la tête dans les étoiles...la meilleure façon de se réconcilier avec les deux camps...finalement...mais sérieusement...si les Anges n'existaient pas...ça fait longtemps qu'ils nous l'auraient fait savoir...cqfd
Amitiés à vous tous,
une attention toute particulière pour Marie et son ami qui a bien de la chance d'être sous la garde de son Ange, même si la maladie est une bien redoutable épreuve...
Bisous
xavier

Valérie la lectrice

Bonsoir Marie,

Mais ça discute beaucoup par ici et drôlement bien de la vie et de la magie des anges.

'Tite soeur, Chantal et Bibichka je pourrais reprendre toutes vos jolies idées. Mais vous l'avez tellement bien fait, que j'ajouterai juste ma signature à ce que vous avez écrit. Bravo les filles.

Le bonheur c'est rencontrer des anges sur son chemin mais aussi de savoir que l'on est parfois soi-même un ange. Recevoir et partager.

Prompt rétablissement Marie et toutes mes félicitations.

Bisous
Valy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message