« Propos sur les anges | Accueil | ET aussi »

05 décembre 2005

Commentaires

Bibiche Lukas

Bonsoir Marie,

Marie, quel regret d’être trop loin de vous le soir du vernissage. En lisant les quelques messages qui précèdent, j’ai le coeur serré, des larmes de joie m’envahissent.
Je vous ai suivie le premier décembre, je vous imaginais caressant vos bronzes et vos sanguines du regard pour une dernière fois.
Désormais vos enfants étaient adoptés.
Ne vous inquiétez pas chère Marie, vos oeuvres seront choyées et aimées.
La pluie n'a pu effacer tant de souvenirs!
De mon coté, depuis plusieurs jours j’effectuai mon marathon, pour le téléthon.
Les résultats sont là.
Une fois de plus main dans la main, nous avions ce feeling nécessaire à la réalisation de belles choses.
J'ai à ma manière fait grandir la chaîne du Coeur et de l'Espoir.
Maintenant, je vais prendre le temps de lire, de poursuivre ma découverte de vos oeuvres.
Et puis comble du Bonheur, LACRIMA va débuter son voyage avec moi, la porte de mon cœur lui est ouverte. Elle m’a déjà conquise.
Il fait presque nuit, alors je vais récupérer ma pyjama blanc, m’asseoir pour déguster une infusion, avant de rêver à tant de choses.
Je vous embrasse, Marie.

(Petite remarque, Marc a apprécié votre réponse à son message et le voilà très occupé, bizarre !) Merci, Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message