« Les périmètres clos | Accueil | Nuit »

15 décembre 2005

Commentaires

Mélanie

Marie,
tu sais tout autant que moi, qu'il y avait dans l'air de la poussière magique sur les Champs Elysées ce soir là. la galerie était habitée par les anges et les magicien(ne)s; alors ça ne m'ettonerai pas le moin du monde, qu'un ange annonciateur d'un rêve qui prendrait vie.
Même si depuis quelques années noël n'est plus aussi magique pour moi, j'avoue que décembre cette année aura bénéficié d'un voile de mystère inexplicable, c'est ce qu'on appelle "magie" ou "pouvoir des anges".
Même les rêves les plus fous peuvent prendre vie, le tout est d'y croire ...

je t'embrasse fort,
ton petit ange gardien.
PS: veux tu la suite de mon conte ? Le meilleur reste à venir ...

*valérie*odalisamelie

Bon, Marie, là faut pas exagérer, faire la surbookée le jour où l'ange passe ... non, non ce n'est pas acceptable !
Alors je compte sur toi pour réparer cette "erreur de jugement sur l'importance imédiate de la chose" et remuer ciel et terre pour retrouver cet inconnu magique ...
Allez Marie, ça n'arrive pas peut être pas deux fois ...
bises
*valérie*

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message