« Con affetto | Accueil | Sculpteur de temps »

22 janvier 2006

Commentaires

cali

un morceau de toi au mexique...
c'est vrai que ça fait plaisir/bizarre/triste/joyeux en même temps en fait. En tous cas , c'est bien.

chantal

Cela me fait plaisir de vous sentir heureuse de cette première vente... Cette infante au Mexique via Palm Beach voilà du baume pour vos ecchymoses...
Comment va votre main sourde aux conseils de votre médecin ?
A-t-elle repris volontaire mais imprudente le croquis, le travail de la terre ?
Le temps glisse inexorablement et vous marquez le votre de ces bronzes capables de le traverser sans prendre une ride...
Je me souviens de la tornade d'émotions devant les toiles gigantesques de Botticelli intactes depuis plus de 500 ans, devant l'idée qu'elles avaient traversé les siécles, que des générations disparues d'hommes et de femmes avaient pu comme moi poser le regard sur elle, que d'autres générations après moi pourraient l'admirer...
Je me suis sentie petite, toute petite...
L'infante s'installera au Mexique pour le bonheur de son propriétaire, restera t elle à jamais Mexicaine, partira t elle beaucoup plus tard pour d'autres lieux... elle gardera sa jeunesse, sa beauté malgré les années qui passent et passent encore... elle s'offrira toujours aussi belle aux regards attendris, porteuse de tout ce que vous avez mis de vous en elle, vos émotions resteront à jamais perceptibles...
C'est "immense"...
Pensées Marie, tendres, tendres.
Chantal

Valérie la lectrice

Un morceau de France, de Marie et de son intime qui part au Mexique... Quelle épopée !

Merci de nous faire partager cette belle nouvelle.

Ses acquéreurs se poseront-ils également les questions de son passé, de ce que vivait l'artiste au moment de sa création ?

Et moi j'imagine cette infante dans ce pays chargé d'histoire. Deux cultures qui se mêlent, s'emmêlent. Beaucoup d'émotion !

Bisous
Valy

bibiche

Ma petite Marie,
Quel beau cadeau, que ce voyage au Mexique.
Voilà un magnifique pays et l'infante ne pourra qui être bien, sous les rayons du soleil, entourée de douceur ,celle qui est dans l'âme des gens de là bas.
Les mexicains ont toujours le sourire quoi qu'il se passe, quoiqu' il arrive, la Vie est plus forte que tout. C'est superbe !
Cela me fait un pincement au coeur, car elle part loin, mais je suis tellement heureuse pour toi. Une belle victoire!Comme le dit Valy, quelle émotion.
Merci pour le partage de cette belle création, de cette belle histoire et de ce nouveau lien avec toi. Je là caresse avant qu’elle ne s’en aille dans ce pays si vibrant si magnifique qui me remémore de nombreux souvenirs. Je l'imagine à Teotihuacan protégée, entre la Pyramide du Soleil et la Pyramide de la Lune c'est déjà fabuleux! Je délire, heureuse.
Je t’embrasse petite Marie.Bibiche.

Grégory

Votre site est un endroit incontournable pour moi depuis que je l'ai croisé.
J'y ai plaisir à voir autant de choses qui m'enthousiasment.
Quelquefois ca fait écho quelquefois c'est troublant au premier abord puis à y réfléchir, ca devient compréhensible.
Un peu comme un univers que l'on découvre et qui fait un peu partie d'un petit coin du coeur, de sa propre intimité.
Un chez soi ou tout le monde est heureux d'ajouter ses impressions, ses coups de coeur.

Tout est à prendre dans la vie et pour cela il fait bon de vivre.

Amicalement,

Grégory

bibiche

Merci Grégory pour cette jolie missive
Tous ensemble, Cali, Chantal, Valy, Patrick et les autres amis,nous avons notre petite marie qui nous aime.
Ce cercle est si magique que nous pouvons raviver la flamme du bonheur.
Je vous envoie une bise à tous. Bibiche.

Un coucou à notre chère petite Marie, tu nous entends bavarder peut être?

marie

à tous
Bibiche à raison ce cercle est magique, vous entendre, vous retrouver, vous perdre quelquefois et puis être parmi vous tout simplement....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message