« Les iris mauves | Accueil | La naissance de l'Himalaya »

19 mars 2006

Commentaires

Mélanie

Marie,
Si je suis un peu mauvaise élève en histoires reliées, par ce que je n'arrive jamais à prendre le temps, en photographie, là par contre, tu me parle un language qui met familier.
J'aurais adorée être photographe d'ailleurs, même si je n'ai jamais développé un seul petit minuscule cliché, mais le sentiment d'immortaliser un moment pour l'éternité ou presque, je trouve ça émouvant.
Gregory Colbert est impressionnant. Moi qui suis fassinée par les manchots, comment ne pas être subjugée par ses éléphants si humains. Ils nous parlent avec leur coeur sur le papier glacé de Gregory.
Je n'ai malheureusement pas ce livre, mais merci de m'y faire penser, et par contre dans une revue j'ai quelques images de lui, dont une double page d'un petit garçon fesant la lecture à son éléphant, agenouillés l'un face à l'autre. Boulversant.
Plein de tendresse à toi, et merci d'écouter ton corps et prendre le temps...
Ton petit ange >!

marie

Je l'ai vue la photo. Elle est d'ailleurs en couverture de ce livre, et dans le dernier "photo" il y a tout un reportage sur lui et un poster que j'ai mis à l'atelier tellement la petite fille ressemble à Kiya de profil....
bon je te bises ....
Si un photographe m'échappe signale-le moi
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message