« La p'tite Lili | Accueil | La preuve en miettes de l'existence de Dieu »

08 mars 2006

Commentaires

marie pierre  dudino

Une merveille...

Franchement, belle réussite.

Amitiés

Grégory

Un petit coin de paradis....

On dirait que vos sculptures rendent heureux!

Il faut les quitter pour les redécouvrir et ne pas s'en lasser...

Amicalement,

Grégory

Valérie la lectrice

Quelle merveille !

Cette belle matière confère encore plus de douceur à la caresse.

C'est sublime.

Vous pouvez être si fière de votre talent chère Marie.

Je suis toujours aussi éblouie.

Bisous
Valy

Mélanie

Elle m'a ma fait un clin d'oeil hier de sa vitrine chez Daum... je passais par hasard, sans pretter attention, quand j'ai tourné la tête... C'était elle.
Elle avait de jolies couleurs bleu et mauve.

Seule plantée devant cette vitrine, j'ai sourrit.
Je savais la naissance, la chrysalide, la renaissance, la nouvelle vie, les reves et les cauchemards le long du chemin.

Etrange sentiment, mais c'était exquis...

Ces sourrires Marie, c'est ta magie, ça passe dans la terre, ça infuse dans le verre, ça nous arrive droit au coeur, et ça fait chaud dedans....

Merci pour ça et pour tout le reste ...
Ton ange

Mich L

Le détour d'une seule paresse...
Le cristal se ternit près d'une cigarette.
L'occasion idéale pour arrêter de fumer!
Pense à ta vie, Marie!

bibichka

Ma petite Marie
L'idée était originale, le résultat scintillant. Tu apportes à cette autre matière,que l'on ne trouve pas ailleurs.
Je ressens une vague de chaleur et imagine la chaleur, la couleur de la pâte
à la sortie des fours.
Pensées affectueuses et tintantes. Bibichka.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message