« Sisyphe | Accueil | Les vitres »

11 avril 2006

Commentaires

chantal

Bonjour Marie,
Tu nous remercie de t'attendre malgré les replis... les silences... les mots coincés dans la gorge... Chère Marie, c'est ainsi que tu nous as fait rentrer (malgré la virtualité) en amitié et ne pouvons qu'admettre cette liberté là, tu nous offres tant et nous t'offrons si peu.
Même si je dois l'admettre, ton atelier déserté de tes messages, nous rend inquiets pour toi.
Tu pourrais nous annoncer un long voyage plaisir que nous serions heureux de ton absence, tu t'enfermes dans le placard, nous en sommes peinés.
Et même si j'essaie de me convaincre que tes replis sont "ton mal nécessaire", nous serions nombreux à vouloir aller enfoncer cette porte si cela durait trop longtemps... souriressss.
Et soudain tu nous gâtes de trois messages... cadeau... et je me dis que si cela ne va pas encore bien-bien-bien, les mots reviennent...
Je t'embrasse.

camaienne

Chère Marie,

cette sensibilité, ce souci du détail, sont des cadeaux, douloureux présents, qui nous aident à tracer ce chemin de vie,...
Que dire de plus?
Chacune de tes phrases me renvoient à l'inconscient avec qui je me débat régulièrement...

Je t'embrasse,
Bérangère

Bibichka

Ma petite Marie,
Ta seule présence nous réjouit, alors revient vite à la lumière du jour,
ouvres la porte de bonheur.
Pâques arrives à grands pas, profites de ta fidèle guide, Kiya, pour aller
chercher tous les oeufs de tous les jardins du monde.
Ce sera merveilleux, et toutes deux vous partagerez tous ces trésors.
Bientôt, ce sera le mois de Marie, le mois le plus beau!
Mais as tu des fleurs de marie dans ton jardin. Elles sont d’une blancheur
immaculée, fais en de jolis bouquets pour toute l' année.
Baisers de Bibichka.

Grégory

Bonjour,

Je sors du silence, de mon observation discrète, de l'impression de m'être glissé timidement dans votre atelier pour vous regarder travailler...

J'ai une expression pour parler de ces morceaux de souvenirs, ce lieu où s'entassent les bribes du passé. Pour moi il s'agit des "limons du temps".

Bonne route !
Grégory

marie

je vous "regarde", je vous entends, chacun sa voix, sa note sa couleur, si vous saviez la tendresse que j'ai pour vous...je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message