« Itinéraire d'un vernissage(3) | Accueil | la vie lente »

14 mai 2006

Commentaires

Mélanie

Marie,
il est vrai que les anges sont si gourmands, qu'il ne leur ai pas vraiment envisageable de ne pas en faire profiter les autres.
Partager ce qu'on a d'agréable, un livre, un thé, des bonbons, une expo, c'est comme tu dirais, le lait de la tendresse humaine.

Une zaninaute m'a offert un jour du thé consacré. Offrir une partie de ce qu'on reçoit. Se dire que il n'y à pas que les guerres et la haine, que dans l'humanité il y a aussi l'amour et le partage.
Parmis les bonbons offerts à Kiya et à la petite Marie, se cachaient des bonbons offerts par le fils d'Eric, et par ma cousine devenue maman hier.
A ton tour tu as partagé ce que tu as reçu avec ceux que tu aimes.
Un lien continu d'amour et de générosité humaine; fin comme du papier de soie, mais qui ne se déchire pas.

Tu sais qu'un stand Zadig & Voltaire ouvre au Printemps !!!!!! Je peux jouer les "copiteuses" et faire comme toi, et comme Sybille ?

Repose toi, et profite de cet bel été qui ne saurait tarder ....
-le petit ange blanc-

Léonor

Merci, chère Marie-Paule, de nous faire partager l'émotion d'un vernissage. ça fait peur et envie à la fois !!! Et fait aussi voir à quel point on peut être loin, loin, loin d'arriver à quelque chose de concret, quand il s'agit d'art. Quel mot impressionnant, pour qui s'y frotte avec sincérité.
Bisous admiratifs,
Léonor
PS - Y a-t-il un site sur lequel on puisse parcourir l'expo en cours ?

Valérie la lectrice

Merci Marie pour ce nouveau cadeau, ce récit de moments si intimes et si forts.

Voici enfin le temps de l'après, de celui où vous redécouvrez le plaisir de vous laissez aller dans la douceur de la vie, sans contrainte, ni de temps ni de résultats.

Jouissez-en pleinement.

Je vous embrasse
Valy

marie

merci encore une fois à vous de me suivre dans tous mes dédales d'émotions
je vous embrasse
marie

kathy

chère marie,
j'ai eu la chance de recevoir une invitation à votre vernissage et m'y suis précipitée... une première pour moi qui ne vous avais cotoyée qu'à travers votre livre, votre film, vos oeuvres et ce site que j'ai découvert il y a peu... et là, au milieu de cette foule, souriante, un mot pour chacun malgré ce trac, ces émotions qui vous habitent... je vous ai demandé un conseil sur les armatures, vous m'avez répondu avec gentillesse. Merci. Merci pour cette disponibilité, merci pour vos oeuvres que j'aime beaucoup. Merci...

Kathy
PS concernant "l'éloge de la fuite".. avez vous lu le livre du même nom écrit par Henri LABORIT ? Très... interressant comme théorie..

marie

à Kathy
oui, je l'ai lu...
un jour il faudrait écrire un compte redu parallèle un vernissage vu par l'amateur d'art et vu par l'artiste ce serait drôle
merci kathy
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message