« Itinéraire d'un vernissage(4) | Accueil | pfffff ! les hommes! »

14 mai 2006

Commentaires

Grégory

Ces fleurs sont à l'image de votre oeuvre, une naissance "quasi humaine" à chaque être.

J'ai un très grand respect pour ce que vous faites et à travers votre travail, je découvre et c'est là.

Il me suffirait de rever un peu pour les voir en vrai.

Amicalement,

Grégory

PS: les passages "tristounets" sont d'incroyables puits de créativité. Ne baissez pas les bras les jours de flottements, il en faut dans une vie d'artiste pour trouver cheminer et apporter un peu dans la vie de tout le monde.

chantal

Comme elle me fait plaisir cette belle solitude.
Heureuse de te savoir douce avec toi même après ces semaines intenses, ce vernissage éprouvant.
Merci de nous avoir raconté.
Tendresse.

Véronique

Il était une fois, un tout petit enfant marchant sur le sable. Le pas mal assuré, il progresse lentement jusqu'au coquillage plus beau et plus brillant que les autres sur lequel s'est posé son regard. Portant le précieux objet plus près de ses grands yeux émerveillés, il voit...
Il voit toute la beauté pure lui éclater en plein visage... Cette beauté c'est la votre, celle que vous nous donnez à voir à travers vos oeuvres.
Les mots ne sont ni assez beaux ni assez forts pour qualifier ce que je ressens à chacun de mes passages sur votre site. C'est tout simplement magnifique! MA-GNI-FI-QUE.
J'ai tout dévoré comme une gourmande qui en redemande encore et encore. J'ai même poussé le vice à mettre un lien dans mes favoris afin de pouvoir l'ouvrir de mon travail, le glisser en bas de l'écran et me régaler dès que j'ai quelques minutes de répis. Une bouffée de bonheur qui me redonne sourire et tonus! (c'est ridicule hein?! mais le plaisir des yeux c'est tellement agréable).
Me lasserai-je un jour d'admirer vos oeuvres? Je ne crois pas. Moi qui ne dessine que des corps de femme, j'avoue que je m'en prend plein les yeux avec vous. C'est pour moi une belle leçon de perfection dans le trait et dans la forme.
Que d'émotion dans ces visages! Des regards plein de douceur, d'autres si tristes et ces yeux-là, ceux gonflés de larmes qui n'attendent que peu de chose pour jaillir..
Et Kiya... Ô Kiya, petit Princesse du Bonheur! Pas de mots, elle parle d'elle-même. Nos enfants sont notre sève.
S'il vous plais, faites-nous plaisir en ne vous arrêtant jamais de créer, de sculpter, de dessiner... de nous faire rêver par tant de beauté.
Très longue vie à votre talent.

Véronique
www.lesciellour.com

marie

à Grégory
pour de vrai je ne baisse jamais les bras, j'ai des moments de doutes très forts et douloureux où je ne me sens pas à la hauteur de mes désirs de sculpteur, ou à la hauteur de ce que l'on attend de moi, ou pire à la hauteur de ce que j'exige de moi....l'important n'et pas de tomber sept fois mais de se relever huit...paraît il....alors voilà j'essaie
merci grégory je t'embrasse
marie
à Chantal
Pour en avoir déjà parler ensembles nous savons toi et moi que nous nous accordons rarement ces répits, entre le "devoir faire", le temps qui file, les bousculades et autres télescopages de la vie quotidienne ,ces moments (peut être aussi parce qu'ils sont rares) prennent une intensité , une lumière et une douceur particulière....
plein de baisers
marie
à véronique
merci , des messages comme le vôtre ou comme d'autres que je reçois ici ou sur ma messagerie ont une importance que vous ne soupçonnez pas , dans les moments de doutes il sont ma justification à être, à exister, à continuer....après tout je me dis que donner du bonheur c'et un beau métier
je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message