« pfffff ! les hommes! | Accueil | Rupture »

15 mai 2006

Commentaires

Mélanie

Jouer au foot, quelle drôle d'idée...
Celle ci ne viendrait elle pas de Jeremie ?
Moi avec des aussi jolies chaussures, je n'irai pas prendre le risque de les abimer dans l'herbe verte....
J'irai plutôt jouer à la poupée, ou à la dinette....
Ou j'irai faire du shopping, et fouler de mes beaux souliers toutes les moquettes et autres carrelages des boutiques....

Les beaux souliers de Kiya sont assortis aux fraises tagada. Elle est pas belle la vie ?

Valérie la lectrice

Qu'est-ce qu'ils sont gais les messages de Marie aujourd'hui.

D'abord un vrai éclat de rire avec les déboires de Marie et de son Sisyphe puis le rayon de soleil (rouge) des jolis babies de Kiya.

Oh quel bonheur dans la maison de Marie ! Je vais venir y passer mes vacances toutes proches, besoin de respirer cet air frais.

Gros bisous aux deux princesses de ce royaume.

Valy

marie

à vous deux
non non ça vient d'elle , seulement on joue a un foot de fille, avec le ballon qui roule tout doucement, pas folles les guêpes!! les princesses du foot vous saluent bien bas mes amies de coeur
bisou

Patrick

Marie
Je n'ai pas vu apparaitre votre nom dans la selection de l'équipe de France pour la coupe du monde.
ça y est le vernissage est fini, l'expo vit d'elle meme dorénavant...
Quelle belle expo...
Vous méritez largement un peu de répit.
Cordialement
Patrick

marie

cher Patrick
vous êtes la deuxième personne, a me demander pourquoi mon absence dans cette sélection de l'équipe de foot pour la coupe du monde...alors que ce soit dit une fois pour toute.... J'AI REFUSE , voilà je sais que je vais en décevoir beaucoup ici, mais il fallait que ce soit dit.
merci d'avoir été là
plein de bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message