« La funambule | Accueil | Fille de la terre et du vent »

30 juin 2006

Commentaires

neptune

Solitude triste parfois ou propice à toutes nos libertés. Celle de se révéler, et
de se penser. A gouter le "jardin bleu", l'âme s'apaise, savourant au palais les
douces notes fleuries de l'été qui réchauffe l'atmosphère et fait transpirer les
pins. On sent dans l'air les notes de la résine qu'ils exhalent. Aux douces nuits
d'été... où j'imagine traverser ce pont et gouter à la source l'art qui vous

habite

Patrick

Marie qui se ressource (se recentre)loin du monde pour nous creer des mondes merveilleux.
Marie que j'espére heureuse et détendue.
Bon week end
Patrick

camaienne

Bonsoir Marie!

Rien qu'à te lire, j'aimerai y être!!
Bises,
Bérangère

marie

à Neptune
rarement triste pour moi la solitude....ou alors pathétique certains soirs, mais ça...autrement c'est la porte ouverte à toutes les libertés, les enrichissemnts, les idées, les projets....et que sais je encore
bisous
marie
à Patrick
merveilleusement heureuse et détentue, prête à refaire le monde
baisers
marie
à camaienne
rien qu'à me lire je mesure le bonheur d'y être, avant même d'y avoir goûté.
je t'embrasse
marie

sven

chère Marie

tant de sensibilité comme de l'eau tu abreuves nos âmes trop désséchées par tant de matérialité... dans l'effleurement de ta sensibilité poétique sur la crête des mots, sous la caresse furtive, la futilité grave des frissons de l'eau courante... tu me manques

marie

à Sven
mystères des sensibilités comment créer un manque dans la vie de quelqu'un que l'on ne connait pas...? Et puis si peut être moi j'aime accepter les mystères dans toute leur opacité, parce que malgré ça , ils sont d'une pureté extrème.
tendresse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message