« Elle volera (suite) | Accueil | Jardin bleu »

28 juin 2006

Commentaires

pierre b.

Je veux l'arbre, un verger et le silence sous mes pas..Je veux la fraicheur,un coin d'ombre et le soleil posé sur le feuillage...Au dessus de nous ce "fil fragile" qui relie les pensées..sur le fil des mots inventés, inconnus que la brise bouscule doucement..l'émotion en mouvement Marie...
Bises
pierre

Folie Privée

Voulais laisser genre commentaire pertinent tout ça.
Mais juste je dis que je lis toujours, tout ça et que j'aime pareil.

Noarl

Toujours envoûtée, j'admire; mais j'ai l'impression que j'ai mis la "paguaille" dans les commentaires.
Mille excuses
Noarl

marie

à Pierre
l'émotion en mouvement j'aime,ça berce et c'est doux...
bisous
marie
à folie privée
et bin voilà tu l'as laissé ton commentaire pertinent, "je lis toujours et j'aime pareil" moi, ça me suffit
je t'embrasse
marie
à Noarl
pourquoi la pagaille?
tu sais ici dans les commentaires c'est tranquille, c'est entre nous, personne ne juge personne, et la parole est libre, légère, ne t'excuses pas, c'est triste mis à part tout ceux qui pourraient être racistes,injurieux ou non respectueux des autres, de leurs façon de penser ou de dire. Mis a part ceux là, chacun est vraiment libre et bienvenu(e)
je t'embrasse
marie

Noarl

Pourquoi la pagaille?
J'étais génée car j'avais cliquer dans la case " conserver mes coordonnées" , donc le nom et l'adresse apparaîssaient en permanence.
J'aime ce que tu fais depuis que je t'ai découverte à la galerie de 'l'arc en ciel à Auxerre.... J'ai vu aussi tes oeuvres à Coulanges-la-Vineuse. C'est superbe.
Bisous

marie

à NOARL
Et alors? quelle importance....
Si tu as vu mes toutes premières expos et les pls récentes à coulanges pour faire plaisir à un ami c'est que tu n'es pas loin non?
bisou
marie

Noarl

Effectivement je ne suis pas loin mais prés d'une abbatiale...il faut deviner où ??
En fin d'aprés midi il faisait encore chaud dans mon vrai jardin mais il manquait le sirocco...
Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message