« ma vie sans moi | Accueil | Le fruit du Jnane »

14 juin 2006

Commentaires

gigigigi

quelles sont jolies,je vois qu'il y a encore des hommes galents,et qui prennent soin de toi,c'est très appréciable.

bonne journée marie,bisous gigi

Patrick

Chére Marie
Je vois que des gens vous accordent des attentions particuliéres que vous savez apprécier à leur juste valeur, c'est peut etre qu'ils vous ont apprécié à votre juste valeur aussi d'ailleurs.
Bon à part ça vos sanguines sont créations sont toujours aussi belles, à l'avis général j'ai mis une de vos sanguines en fond d'écran sur un PC commun.
Merci encore
Affectueusement
Patrick

marie

à Gigi
Galants et adorables, et puis drôles en plus
on travaille sérieusement, on dit des bêtises, on rit on retravaille...je les aime
bisou
marie
à patrick
Merci pour la sanguine en fond d'écran, ça me touche...
bisous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message