« La substance du ciel | Accueil | Tout ça, pour ça »

24 août 2006

Commentaires

sven

... IMAGE FOETUS DANS SA BULLE BLEU...

près d'un puit
là où l'ombre
a les yeux si bleu ...

près d'un puit
je me suis arrêté.

et mon âme,
béante nuit

et mon âme,
dedans est tombée....

Le bleu génère une impression d'espace, de distance, dilué ,il paraît inquiétant...
apaisant, il peut à la longue, inviter à la mélancolie, à l'intériorité...

Image foetus dans sa bulle bleu PRESERVEE DU
ROUGE SANG et COEUR ?
SVEN

marie

Peut être
baisers
Marie

fabienne

Bonjour Marie!
Je suis contente de vous retrouver avec ses jolis mots souvenirs...Elles sont toujours teintées de merveilles les images que l'on garde dans sa tête,c'est beaucoup de douceur gardée comme un trésor...Et le bleu,c'est vrai,c'est la couleur des secrets,du mystère,de la pureté...de la glace,du vide aussi...Je préfère la douceur infinie du rose,avec ses nuances troublantes et apaisantes,et la violence,la voluptée du rouge....Mais tout n'est que nuances,plus ou moins sublimées au gré des souvenirs,et la magie,c'est juste ça...
Très jolie journée à vous Marie,je vous embrasse,Fabienne.

Gilles

Merci Marie pour ces mots bleus à l'âme.

Bien Chaleureusement.

marie

à Fabienne, à gilles
suis un peu fatiguée ce soir, ùais je vous embrasse fort tous les deux
marie

Delphine

Mes souvenirs sont plus faits d'ambiance et d'odeurs que de couleurs. Peut-être parce qu'il y en a trop, des couleurs?
Mais si je devais en choisir une, ça serait sans doute le rouge, petite tâche de vie.
J'espère en tout cas que ces vacances ont baigné ton âme et ton coeur de bonnes choses.
Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message