« Tout ça, pour ça | Accueil | Journée idéale »

27 août 2006

Commentaires

Gregory

Ca pourrait faire une belle aquarelle tout ca, le bleu de la pluie et le vert du jardin...

Deux couleurs que j'aime beaucoup et qui sont apaisantes.

Amicalement,

Gregory

Gilles

Et ces mots, lentement, doucement, comme une pluie matinale et intime, qui chuchotent à l'oreille.

Delphine

C'est Icare qui tombe dans ton jardin?
Ca serait possible de le voir en plus grand, il a l'air très beau?
C'est amusant que tu aimes autant les couleurs et que tes créations soient monochromes. Tu laisses le soin des nuances et dégradés à Dame Nature?
Remarque, un bronze n'est pas si monochrome que ça, c'est plutôt chatoyant à sa façon...

Martine

Tu as raison Delphine . Les patines de Marie sont colorées de toutes ces nuances évoquées ces derniers jours . Le bleu , le vert , le gris et d'autres tons encore qui se mélangent et s'armonisent entre eux pour donner le résultat que l'on connait .
Continue Marie d'aimer ces couleurs , elles te vont très bien .
Bisou . Martine

sven

Marie,

Dans ton jardin bleu et vert, et gris, un peu comme dans la vie... ni un enfant, ni un battement d'aîle, ni la douceur de la pluie, rien ne pourrait nous réconforter, si nous ne pouvions te rencontrer...
Mais , la pluie a ton langage, le parfum des fleurs nous délivre tes doux messages, des diamants perlent le gris de nos vies, et l'air est sur nos fronts est léger, puisque dans ce jardin nous t'avons rencontrée.
SVEN

Bibichka

Petite Marie,
Ta palette de sculpteur qu'elle soit grise, verte, bleue ou perle je la met
dans ma montgolfière et l'amène partout.
Près de la maison nous pouvons apercevoir vers 19h00 un vrai ballet
aérien d'une multitude de montgolfières colorées.
Le vent et des perles de pluie les accompagnent. C'est grandiose et enivrant.
Bonne rentrée aux Zaminautes.
Je t’embrasse petite Marie. Bibichka.

marie

à grégory
L'apaisement,je suis toujours à la recherche de ce sentiment d'apaisement, dans tout, en tous,c'est je crois le point commun de tous les gens très angoissés..
à Gilles
C'est comme cela que je voudrais toujours m'adresser à vous, comme dit léo Férré " les gens il ne faudrait les connaîtres qu'à certaines heures pâles de la nuit" et alors c'est comme cela qu'on se parlerait
à martine
bisou à toi martine
à Sven
Il y a des anges dans mon jardin, ils s'appellent Sven, martine, delphine, valy,pierre, boudegom, gigigi, bibichka et marc, mélanie et tous les autres
baisers plein de tendresse à vous tous
marie
marie

marie

bonjour ma bibichka
j'espère que tu vas mieux,on t'embrasse fort
marc et toi
marie

pierre b.

Il y a aussi Marie... ces bulles de savon aux couleurs irisées... qui emportent dans le ciel nos pensées et nos émotions...des perles de rosées...qui se posent délicatement sur une fleur, accompagnant son éclosion..les gouttes de pluie qui caressent un visage...et se perdent dans la douceur d'un lainage...il y a Marie...cette couleur inventée..que l'on trouve dans la vie rêvée..qui voyage de page en page...et qui nous fait découvrir de nouveaux rivages..il y a ces pluies de passage pas sages qui vous invitent à écrire de nouveaux messages....

marie

à Pierre
Tous ces messages qui volent entre nous tous,sont comme de grands oiseaux silencieux...qui ne laissent aucune trace dans un ciel sans mémoire...
baisers
marie

marie

à Delphine oui c'est Icare , promis je te ferai une photo....
bisou
marie

Delphine

D'avance merci pour la photo d'Icare :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message