« Les intervalles | Accueil | Une journée douce »

30 septembre 2006

Commentaires

Frédéric Pouillon

Bonjour Marie.
J’ai installer Firefox
Ca me manquais de ne plus pouvoir te lire.
C’est une très bonne idée d’avoir installer des vidéo.
C’est très agréable de pouvoir voir les étape de ton travaille.
J’adorerais pouvoir aussi faire coller mes pièce en bronzes.
Moi de mon coté j’ai bientôt fini, mon buste de femme.
Je suis content du résulta. Il est sur mon blog j’espère que tu viendras le voir.

Bisous Frédéric

sven

Peu de temps pour échanger ce soir, je rentre de Marseille, sale et grouillante, mais ville de caractère avec sur le vieux port cette phrase écrite sur un mur décrépi, qui m'a interpellée :

"LE BONHEUR C'EST DU CHAGRIN QUI DORT"

je pense à toi...

marie

à frédéric
J'ai fait pareil, merci Flo de nous avoir donné le truc pour qu'on puisse se lire mutuellement...
D'ailleurs les vidéos c'est elle aussi...en fait je suis son âme damnée ;))) pfffffff c'est dur!!!!!
je vais aller te voir sur ton blog
Bisous
marie

à Sven
D'autant plus gentil d'écrire si le temps manque..je pense à toi aussi
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message