« #3 Le Pélerin | Accueil | Solution temporaire.... »

24 septembre 2006

Commentaires

Delphine

Ici aussi tout est gris aujourd'hui, car malgré l'arrivée du printemps le 21 septembre, il pleut. En plus c'est la fin de mes vacances alors... Heureusement qu'hier je me suis gorgée de soleil (pique nique avec des amis).

Bibichka

Delphine, bonjour,
A te lire, je comprends que tout soit gris, un peu flou même...
Il te faudra envisager de nouvelles vacances juste avant l'automne indien
qui selon toi devrait avoir lieu le 21 décembre.
Je pense finalement que le gris souris est une couleur superbe.
Bibichka a très peur des petites souris, elle est capable de rester perchée
pendant des heures, en espérant qu'un matou viendra à son secours!
Bonne reprise en espérant un peu de soleil dans les jours qui viennent.
Amicalement. Marc.
Delphine, je t’embrasse et je te comprends. Mais bientôt, les beaux jours
les couleurs vives pointeront le bout du nez.
En attendant j'hiberne et l'Art me tient compagnie et me réchauffe le coeur.
J'ai passé toute ma jeunesse dans les pays chauds .Bibichka
Plein de chaleur à tous les Zaminautes.

sven

Allez reviens vite, on s'ennuie...sven

Delphine

Merci Bibichka pour ce petit mot perso via Marie's world :)
Le soleil revient timidement, chevauchant les alisés. Bien agréable tout ça. Je vais en profiter cet après-midi: dans le cadre d'un stage je participe à une course d'orientation.
Bisous aux zaminautes également!

marie

l'astuce de Flo a marché...j'ai installé mozilla firefox et je peux de vouveau voir le journal, tout à fait comme avant.
Surtout je peux vous lire.
T'as raison Sven, je rentre,..
je vais retrouver mes proches,mon jardin bleu,
mon atelier bulle, mes sculptures et mes tête- à-tête, coeur à coeur avec vous et les bulles de kiya qui remplissesnt le jardin de poésie.
Je vous embrasse tous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message