« #4 Une journée à la fonderie Delval | Accueil | Voyages »

28 septembre 2006

Commentaires

Bougaieff  Martine

Me voici de nouveau Marie ! j'ai eu moi aussi le sentiment d'être une éxilée , je t'avais perdue et j'étais perdue , sans même une fleur à offrir !
Je t'embrasse . Martine

marie

Merci martine
on a tous, tant que le désir d'être réunis vivra, un grand bout de chemin à faire côte à côte, pour parler, échanger, se donner des riens de la tendresse arc en ciel, de l'amitié, des mots poissons volants, des images tendresse
je t'embrasse
marie

camaienne

Qu'elle est belle cette photo!!

cali

tu ne pouvais mieux tomber avec ma plante favorie...

marie

Merci les filles je vous embrasse
Marie

Delphine

Un frangipanier!!! Comme chez moi!! J'adore son parfum un peu entêtant et si sucré. Miam, on en mangerait. Il y en a une variété avec des fleurs roses aussi, ils sont très beaux. Merci Marie pour ce petit clin d'oeil ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message