« Voyages | Accueil | Les intervalles »

28 septembre 2006

Commentaires

sven

En fait, je ne crois pas que tu aies oublié de vivre la journée d'hier, au contraire tu as oublié de vivre ce que tu n'avais pas envie de faire, et ça c'est bien plus important que toutes ces tâches qu'on est obligé d'accomplir par nécessité, qui prennent notre temps, notre énergie, et nous laisser si peu de place pour ce qu'on aime... bonne journée et parmi tes écrivains, sculpteurs, musiciens préférés, un petit coin quelque part...pour nous, je l'espère. Tendres pensées, sven.

Delphine

Dormir, lire, écrire, c'est vivre aussi; vivre dans sa tête, vivre dans ses mots (maux?), d'une vie intérieure intense et palpitante, même si extérieurement on donne l'impression d'être un lézard au soleil.

marie

à Sven,
quelquefois je crois que j'oublie de vivre tout court, d'aimer jamais...
baisers
marie
à Delphine,
oui c'est juste qu'il ne faut pas trop dire que tu as loué une villa à quelques dizaines de mètres de la mer et que tu n'as pas été une seule fois à la plage,ou que le sud de la France ou la mongolie ça te fait à peu près le même effet vu que tu ne sors pratiquement pas de la pièce ou tu es et d'autres petites anomalies qui génèrent en général de grands blancs dans une éventuelle conversation ....
pleins de bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message