« L'histoire d'un visage | Accueil | D'autres cailloux »

31 octobre 2006

Commentaires

Bibichka

Petite Marie,

Te retrouver me remplis de joie. Je te sens tellement lasse après avoir tant
donné pour " Nomade ", un chef d'oeuvre!
Maintenant, mets ces deux de repos et prends bien à toi, rien que pour toi
et te faire beaucoup de bien.
Ce break sera si bénéfique pour te régénérer.
Nomade, tellement difficile, devra te quitter pour des endroits paisibles,
pour le bonheur de privilégiés.
Tes oeuvres, chaque jour, m’accompagnent et me donnent de nouvelles forces.
J’ai partagé très très fort ce 26 Octobre avec toi, c’est également pour moi une date sacrée.
Un jour je te dirai pourquoi!
Je suis sans parole mais bientôt je te ferai un mail.
Beaucoup de tendresse et des millions de bisous. Bibichka.

Amalia PLOCK

Bonjour,

Prendre du repos est nécessaire voir bénéfique mais n'est-ce un moyen pour tromper notre hâte à se replonger dans l'ivresse du beau et le plus puissant des stimulants pour combattre le temps qui nous est imparti ?

Cordialement - Amalia PLOCK

marie

à Bibichka
La nomade est loin d'être terminée , mais je n'ai jamais abandonné une oeuvre en court de route, la fatigue fait partie du jeu, on ne peut faire l'économie de ses forces, ne de soi même.
je t'embrasse fort
marie
chère Amalia
je pense que tu as raison il y a de ça en partie,il y a aussi quelquefois le corps qui se refuse, les mains qui font mal où le coeur qui n'y est plus...de temps en temps et le doute ...
amitiés
marie

Delphine

Prend soin de toi Marie, nous pouvons attendre. Ce petit repos te permettra sans doute aussi d'écouter ce que te murmure ta nomade du haut de ses galets.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message