« 26 octobre | Accueil | La solitude de l'atelier »

27 octobre 2006

Commentaires

gigigigi

que dire encore après ca????
tout est dit et si bien dit que j'ajouterais juste merci marie, pour tous ces bons moments passés sur ton blog.

bisous

Séveryne

Pourquoi la tristesse sur le visage de la nomade? Est-elle éreintée par la fatigue d'avoir parcouru de longues distantes? N'a-t-elle pas découvert de jolies contrées?

pierre b.

"Lassitude..tristesse et..désir de silence"...Et ..dehors...émotion..beauté...et envie de dire...de crier..
La sueur s'est évanouie...la poussière a disparu...le vent s'est adouci...notre coeur est à nu....
Comment peut on malgré ces déchirements trouver sur ces pages tant de sérénité..d'espoir et de tendresse partagée...Quelle est cette alchimie...qui donne à ces mots déposés..à ces visages sculptés..tant de pouvoir et d'attirance...pourquoi...

marie

à Gigigi
merci à toi d'être fidèle au journal, et d'y passer de bon moments
bisous
marie
à Séveryne
pourquoi la tristesse sur le visage de la nomade? Peut être parce qu'elle sait que le voyage se finit là, peut être que quand on a vu trop de choses, vécu trop de choses, on a envie d'arriver au bout d'un chemin et qu'elle y est...qui sait?
baisers
marie
à Pierre
peut être parce que les extrêmes cohabitent en moi...peut être que je ne sais parler autrement que le coeur nu
je t'embrasse
marie

xavier

Bonsoir Marie...
c'est vrai qu'il est beau ce visage...on attend le bronze avec impatience...
Bisou'x
xavier

marie

à Xavier
je t'embrasse aussi Xavier..
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message