« #7 Rouler, la nuit | Accueil | Refus »

07 novembre 2006

Commentaires

Gregory

La nomade c'est un peu David au féminin ;)

Amicalement,

Gregory

Delphine

2m20!! 0_0
Mais elle est gigantesque! Elle n'arrivera pas à sortir de l'atelier!
En tout cas la géante est belle et délicate.
Savoir que je ne la verrai sans doute jamais en vrai me peine.

Marie

Enormissime, gigantissime, sublimissime... Je comprends les douleurs articulaires et le moral en baisse certains jours. Tu vois, Marie, tous ces efforts en tous points de vue valaient réellement la peine et je suis sure qu'elle restera une de tes favorites. Au fait, as-tu des préférences ou des coups de coeur ? Nomade a qque chose de plus et je la trouve magnifique en terre. Les détails sont impressionnants et j'espère qu'elle trouvera sa place d'honneur qque part.

Alain

Liebe Marie,

Il faudrait un corps à le mesure de l'immensité qui nous habite. Nous sommes, le plus souvent, des nains dans le jardin. Nous ne voulons pas savoir ce que peut un corps, son possible.
Parfois, on refuse d'habiter dans le trop petit et c'est une douleur d'exister - mais c'est une bonne douleur avec laquelle on peut fendre la nuit avec deux pinceaux lumineux.

Con affetto
Alain

sven

Je comprends un peu ce que tu essaies de matérialiser, cet être en nous, plus grand que nous, qui nous habite... que nous essayons de rejoindre mais il nous échappe au quotidien, il est nomade et restera nomade à l'intérieur de nous, c'est à nous de toujours faire le premier pas vers lui, et s'il n'y avait plus de pas à faire en sa direction, il n'y aurait plus de rencontre possible, non ? alors faut toujours avancer, toujours chercher à s'élever, toujours cette absence secrète, ce vertige de l'impossible, mais pourtant quelques fois quand on est trop bas, c'est lui qui vient sur notre chemin nous tendre la main... J'espère que je ne te déranges pas trop, prudence en ce moment !!! du fond de coeur pourtant, mille baisers d'encouragement. Sven

vinchon alain

QUE DIRE DEVANT UNE TELLE OEUVRE ? LES MOTS NE SUFFISENT PLUS ,TOUT N'EST QU'EMOTION.
Je sais ce que represente les heures , les nuits passées dans un atelier , surtout apres sa journée de travail, peur de voir le jour se lever car il faudra aller au bureau sans avoir dormi, mais quelle passion ,que de moments intenses melés de doute et de joie lorque la difficultée est vaincue....donner tout son energie faire reculer nos limites

marie

à Grégory
c'est gentil...mais un peu exagéré non?
plein de bisous tendre
à Delphine
Hé ne me sape pas le moral...bien sûr qu'elle sotira de l'atelier ....mais couchée sans doute...t'enverrai une belle photo...? tu veux?
bisous
marie
à marie
je preferre toujours celle que je suis en train de faire, et plus encore celle que je ferai demain, je t'embrasse
marie
à Alain
voilà ...c'est exactement ça je refuse d'habiter dans du trop petit, le trop petit de la vie , des sentiments ,des désirs...
ps.merci pour ton adresse sur "le Monde"
baisers
marie
Sven
Etre dans le vertige du possible-impossible et toujours donner sa chance à l'impossible, et ne jamais renoncer à lui. parce que c'est la seule possibilité de se rencontrer soi même
baisers
marie
à Alain
Donner non seulement toute son énergie, mais aussi son coeur, son âme parce que que ferons nous de tout cela au moment de mourir?
amitiés
Marie

Delphine

Une photo? Pour de vrai? :D
Bien sur que je veux, cette question!!

Séveryne

Plus les désirs sont grands, plus le travail est complexe. Quel travail! Tu auras encore plus de mérite quand elle sera compètement terminée. Mais quand je vois le résultat pour le moment, elle va être tout simplement magnifique!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message