« Le Bateau Ivre | Accueil | Réveillon? »

29 décembre 2006

Commentaires

F@brice

L'Arbitre est passée (et quelle arbitre!)

La balle au centre, la Terre en dessous..
(et quelle terre ! humide, lisse , rouge ou bronzée à souhait...)
...Bon, ok, je ne vais pas vous faire un remake de "Ghost", le film ...
...mais j'aime celui que suggèrent ces 3 photos, celui ou le temps (selon le sens de lecture ou il est pris) donne sa version de nos émotions...

Mais pour ce niveau de sculpture, je sais que tu dois tout connaître et aimer des Corps, pour en tirer ces silhouettes épurées, Marie.

Merci, Arbitre des Formes et des Emotions !
F@BISES

marie

à Fabrice
ok, moque toi de moi! je me vois bien en arbitre de quoi que ce soit....
Bon je te fais plein de bisous
Marie

gigi

meilleurs voeux pour 2007 marie, continue de nous faire rever et de nous eblouir,et que cette nouvelle année soit pour ta famille et pour toi meme, encore meilleurs que les autres années.bisous et bonne année marie.

Raymond

bonjour Marie , je te souhaite une très, très bonne année 2007 à toi et à tes proches ...et bien évidemment beaucoup de sculptures qui nous incitent à la rêverie et parfois à la polémique! (sacré Fabrice , va ! )
Merci infiniment pour ton mail qui m'encourage pour poursuivre cette aventure et va me porter pour mener à bien ce projet .
Je t'embrasse très fort . Raymond .
Bonne Année aussi à toute la famille du Blog .

odile

Une petite précision en passant : je n'ai pas voulu de polémique, j'ai posté un point de vue qui s'appuyait sur un autre point de vue, tout comme il s'appuyait aussi sur une note de ce blog postée il y a quelques semaines... Terramicalement vôtre et Meilleurs voeux à TOUS ! :-).

F@brice

Le ton des post est difficile à transmettre, il n'était pas spécialement polémique victor. Je conviens aussi du fait que certains termes peuvent être perçus comme péjoratifs, ce qui n'était bien sûr pas le cas (ce serait paradoxal d'épauler Marie dans des moments délicats, puis d'ensuite critiquer négativement ses oeuvres !) On dira donc que le compliment n'était pas adapté aux sensibilités ou vécus autres que les miens :) Bonne fin d'Année aux Blogrespondants,à Florence, à toi Odile bien sûr, et... à toi aussi, sacré Raymond ;o) !! (pour Marie, elle sait déjà)

marie

merci à vous tous...
plein de baisers
passez un bon réveillon ....On se retrouve plus tard
Promis?

marie

Juste quelques mots pour ce dernier jour de 2006. Merci Marie pour tout ce que nous apporte, on aime, on en redemande et je sais que tu as encore mille choses à nous faire découvrir. Passe un bon réveillon et tous mes voeux pour cette nouvelle année, que tous tes souhaits les plus chers se réalisent. Plein de gros bisous à Kiah, à toute l'équipe. Et vive 2007 !!!

Goupil

Très jouli ma cé toujour le meme tete su tute les scultur ac drole de lebres.
bon anne

marie

à marie
merci... je rebisouillerai tout le petit monde qui est autour de moi..promis
marie
à Goupil
Sacré renard et oui que dire..... c'est toujours la même tête avec les même droles de lévres moi aussi quelquefois j'aimerai changer de tête et si je pouvais... changer aussi ce qu'il y a dedans mais je ne peux pas ..
bon anne à toi aussi
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message