« Le sculpteur 2 | Accueil | Ironie »

16 décembre 2006

Commentaires

marie

Mais qu'elle est belle... Elancée, gracieuse, fine, pleine de promesses. Et elle n'a pas dévoilé tous ses secrets !! Minutieuse comme tu l'es, perfectionniste également, elle sera une nouvelle reine d'ici quelques heures. Tu verras, Marie, qu'un jour, sans te prévenir, la "vraie" "Pays de neige" (celle que tu voulais voir naître)surgira et ce sera une évidence pour toi. La danseuse Izu me fait penser à ces femmes girafes ....
Bonne journée, Marie
Plein de gros "becs" comme ils disent au Québec

Aumar Farid

Bonsoir,

J'ai vu ce beau travail et ce fut un plaisir. Je vais vous paraitre bizare, mais voilà à 46 ans j'ai envie d'apprendre la sculpture et je ne sais comment m'y prendre. Si vous avez des pistes merci des les conseils.

marie

à Marie
elle n'a sûrement pas encore révélé tous ces secrets d'ailleurs je fais tout pour que vous ne la découvriez vraiment qu'à la fin du conte et à la fin de la sculpture pour moi...
plein de bisous
Marie
à Aumar
Il n'est jamais ridicule de vouloir se mettre à la sculpture, la peinture, la musique... où quoi que ce soit d'autre je ne pourrai pas vous donner de conseil particulier tout dépend de vous...moi, a part les deux pauvres copies de buste que j'ai faites aux Beaux-Arts quand j'ai eu vraiment envie de m'y mettre, j'ai acheté de la terre, un bouquin et j'ai commencé par faire toutes les erreurs possibles....
Mais rien n'est plus important que le désir de le faire alors...allez y vous n'avez rien à perdre....
toute mon amitié
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message