« Le sculpteur 3 | Accueil | Le nuage de Kiya »

18 décembre 2006

Commentaires

Delphine

Faire de la terre du tissu (que dis-je, DES tissus), ça c'est un challenge! J'ai hâte de voir ça :)

marie

à Delphine
j'y travaille ...j'y travaille plein de bisous
marie

Daniel

Marie, ton cadrage m’évoque le demi épanouissement d’une fleur, comme une demie révélation. Les âmes des neiges ont le cœur à fleur de peau. Mais quelle peau ? Et combien en ont-elles ?
J’écoute moi aussi leurs confidences depuis très longtemps, mais la réponse m’est encore inaudible, non qu’elles en fassent un secret, mais je suis tellement sourd…

Tendresse...

marie

à Daniel
les âmes de neige n'ont qu'une seule peau c'est là le problème, être à fleur de peau sans carapace, sans protection.... ça rend fragile
baisers
marie

Elsa

Bonsoir,
J'ai passé l'après midi avec vous. Je devais faire quelques courses, préparer quelques affaires et je suis tombée sur vous. J'ai parcouru vos mots, vu vos images, et je suis restée bouche bée. Je travaille aussi la terre en amateur, (c'est vraiment incomparable avec ce que vous faites) je pensais que seule la peinture pouvait rendre le détail, parfaire la finition.
Eh bien, vous m'avez montré comment vous travailliez et j'ai changé d'avis. Une nouvelle porte s'ouvre devant moi. Des histoires, des rêves que je vous remercie de partager.
Encore un mot : surtout continuez.
Elsa.

marie

à Elsa

merci, merci être une "ouvreuse de portes", être quelqu'un qui donne à d'autres le désir de faire...ça c'est quelque chose qui me touche infiniment , qui me justifie dans ma vie ...
je t'embrasse
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message