« Le sculpteur 4 | Accueil | Poisson arc-en-ciel »

21 décembre 2006

Commentaires

J'espère que la période magique de Noël favorisera la naissance de la danseuse d'Izu!
Je pense malheureusement que je passerai moins souvent ici étant donné que j'entre en période de "blocus" comme on dit chez moi, c'est-à-dire période d'étude intensive. Je suis en fait à l'université et j'ai une session d'examens qui dure 1 mois.
Je te souhaite donc déjà de très heureuses fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille.

Affectueusement,

Séveryne

marie

à Séverine
la danseuse d'IZU est en effet presque finie, je pense que j'iari entre Noel et jour de l'an à l'atelier pour y mettre un point final...
Travaille bien ,je t'embrasse fort passe de bonnes fêtes
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message