« Aux promeneurs du soir | Accueil | Pirouette »

25 décembre 2006

Commentaires

Ginou

Bonjour Marie,
permettez moi de vous appeler par votre prénom, j'ai tellement l'impression de vous connaitre si bien ...
je me suis fait discrète pendant plus de deux ans ... j'ai vu vos premières sculptures au Touquet il y a plus de deux ans ensuite il y a un an à cette période j'ai vu vos sculptures et vos dessins à Paris aux Champs ...
Je me retrouve dans votre sensibilité, dans votre torture intérieure ... je comprends tellement bien ce que vous ressentez ... j'aimerais tellement vous rencontrer
Je suis Belge, j'ai 46 ans et j'ai commencé à dessiner à 40 ans.
Tout ça dans tellement de doute, de manque de confiance en moi, de torture, de violence intérieure pour combattre mon manque de certitudes.
Je vous souhaite un joyeux Noël et que l'année 2007 voit se réaliser vos souhaits les plus fous.
Je vous aime beaucoup

marie

à Ginou
je suis heureuse que vous vous soyez décidée à passer le pas...il si ténu cet espace qui nous sépare des autres..qu'il suffit d'un seul mot pour combler le vide
je vous embrasse marie

Martine

Un grand merci à Flo qui reste dans l'ombre mais qui pourtant est si proche de toi , comme beaucoup d'autres d'ailleurs qui te soutiennent et mettent tout en oeuvre pour servir...l'Art ; ton Art Marie qui est sublimé par tous ces gens qui t'entourent et méritent aussi notre reconnaissance . A tous , je souhaite une très bonne année de bonheur dans la création et le partage . Que votre travail nous fasse encore longtemps réver , que ton inspiration ne cesse de nous surprendre ....
Du fond du coeur , je vous embrasse tous et vous souhaite tout le bonheur du monde

gigi

merci flo pour ce cadeau, un vrai régal pour les yeux , en cette période de partage........ quoique , ici marie partage deja tellement, elle n'attend pas noel pour ca.

bisous à toutes les deux.

fredouille

yahouuuu!
mon dieu que c est beau! je suis epris... je pense que je tomberais à genou devant l original.
je decouvre ce site au hasard de mes ballades nocturnes, je ne savais pas qu on pouvait faire des choses aussi belles, à la fois aussi détaillées, réalistes et aussi imposantes avec cette matiere. où sont donc passées les contraintes.

Je dois revoir mes prejugés sur l argile, il va falloir que je me mette au travail serieux. mais je doute...

fredouille, fan de plus

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message