« La danseuse d'Izu 3 | Accueil | Le sculpteur 4 »

19 décembre 2006

Commentaires

flo

Cette note-là... sans mentir j'y ai pensé en allumant des bougies ce soir en rentrant à la maison....

La vraie question du soir est... est-ce qu'il reste des bonbons et autres marrons glacés avec les bougies de Noël ?

marie

Flo ta question est cruelle...mais je te dois la vérité...NON il n'en reste plus....mais c'est surtout Jérémie qui....enfin bon....
t'embrasse
fort

Delphine

Ils sont trop forts ces petits. Mais toi, d'où viens-tu?
J'adore l'idée du calendrier à bougies. C'est très poétique.

alain

Ils sont bien beaux ces nuages là .En dehors du fait que Kiya a visiblement héritée des dons artistiques c’est au cœur que vont ces petits nuages.
« Rien n'est sérieux pour l'esprit; tout peut le devenir pour le coeur. » (J Rostand)
Au fait c’est très agréable de vous voir nous revenir…
Merci!
Alain

marie

à Marie
je viens d'ailleurs , et certains jours de plus loin encore...
je t'embrasse fort
marie
à Alain
c'est par le coeur que je suis revenue, impossible de résister à vos mots à tous, à l'affection qui s'en dégageait....
merci à vous
Marie

Séveryne

Je trouve touchantes ces notes sur les oeuvres de ta fille. Le plaisir est doublé. Nous venons sur ce blog admirer les oeuvres de la mère, découvrir un bout de son monde, et nous découvrons par la même occasion les premières oeuvres de Kiya! Peut-être tout simplement parce que ce petit être fait partie de toi, donc il est logique que Kiya apparaisse sur ce blog.
En passant régulièrement sur ton blog, je découvre à la fois l'amour d'une artiste pour les oeuvres qu'elle met au monde, et l'amour d'une mère pour la fille qu'elle a mise au monde... :-)

marie

à Séveryne
c'est vrai..... sauf un petit décalage de génération kiya n'est pas ma fille mais ma petite-fille, la fille de jérémie mais comme en ce moment ils vivent à la maison...il est vrai que les liens noués avec ma petite fille sont très forts
plein de bisous
marie

kiya

c'est magnifique j'adore vous salurer kiya moi aussi je m'apelle kiya mais je suis un homme

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message