« La danseuse d'Izu | Accueil | La danseuse d'Izu 2 »

16 décembre 2006

Commentaires

odile

Elle de toi et toi dans elle, ... et dans cette page d'écriture, de tes mains agiles tu inscriras à l'encre d'argile, tout ce que tu auras choisi de ne pas épurer, tout ce que tu auras voulu garder, tu écriras en pleins et en déliés, en bosses et contre-bosses juste l'essentiel... juste l'essence de toi-même.
Bisous tout doux.

marie

à Odile
j'essaie ma belle, j'essaie de trouver l'ultime sincérité, le trait le plus épuré, si tu savais comme j'essaie...de ne toucher du bout des doigts que l'essentiel .
Je pense qu'il faut toute une vie, je pense qu'il faut toute vie et n'avoir que ce désir là pour tout ...je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message